Bonjour à tous par ici. Je suis nouveau sur le forum. Mon pesuedo est Frinck et je suis autant que vous passionné de nature et de grands espaces. Je m’intéresse particulièrement à la chasse et tout ce qui tourne autour, que ce soit le terrain, la faune ou le partage d’expériences entre passionnés. J...