La recherche a retourné 6 résultats

par Acutish
16 juil. 2025 18:07
Forum : Cuisine
Sujet : Ma découverte post-chasse
Réponses : 0
Vues : 63

Ma découverte post-chasse

Salut à tous les passionnés de chasse et de bonne chère ! De retour d'une sortie en forêt, j'ai eu envie de tester une nouvelle approche pour un plat simple mais réconfortant. Plutôt que la traditionnelle farine de blé, j'ai utilisé de la farine de riz pour lier une sauce. Le résultat ? Une texture ...
par Acutish
15 juil. 2025 19:14
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Démontage bande de battue Verney Carron impact LA
Réponses : 1
Vues : 772

Re: Démontage bande de battue Verney Carron impact LA

Salut,
Je dirai que, c’est possible de retirer la bande de battue, mais ça dépend du montage. Mieux vaut passer par un armurier pour éviter d’abîmer l’arme, surtout si elle est soudée ou vissée discrètement.
par Acutish
15 juil. 2025 19:11
Forum : Législation
Sujet : Legislation
Vues : 309

Re: Legislation

Salut,
normalement, si ta pause était prévue par le règlement, tu devrais rester prioritaire. Mais ça dépend des statuts de la société de chasse, le mieux c’est d’en discuter directement en AG ou avec le bureau.
par Acutish
15 juil. 2025 19:10
Forum : Législation
Sujet : Fiche technique pour compléter mon dossier de licence d importation
Réponses : 3
Vues : 2695

Re: Fiche technique pour compléter mon dossier de licence d importation

Bonjour à tout les passionnés ,. Ça fait plus de 2 longue année que j ai pas connecté empêchement obligé . Chers chasseurs j ai besoin de vous , je cherche une fiche technique du fusil Beretta silver pigeon 3 en cal 12 canon de 67 si quelqu'un pourra M aider et M envoyé cette fiche en format PDF po...
par Acutish
15 juil. 2025 19:05
Forum : Général
Sujet : Recherche de sac a dos
Vues : 1310

Re: Recherche de sac a dos

Salut,
le site a l’air sérieux, mais je te conseille de comparer avec des marques connues comme Badlands ou Eberlestock. Confort et solidité, ça vaut le coup d’y mettre un peu plus parfois.
par Acutish
15 juil. 2025 19:03
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Présentation
Réponses : 0
Vues : 43

Présentation

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le forum. J'adore la nature et de chasse depuis plusieurs années. Je pratique surtout la chasse au petit gibier dans ma région, mais je m’intéresse aussi à tout ce qui touche à la gestion du territoire et au partage d’expériences entre passionnés. Hâte d’écha...