Bonjour, Je me présente, Marc, passionné de nature depuis toujours et chasseur depuis quelques années. J’ai surtout pratiqué le petit gibier, et j’aime tout autant partager des moments à la chasse que découvrir les expériences d’autres passionnés. Je suis ravi d’avoir trouvé ce forum qui semble être...