Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j ai été témoin d'une méthode honteuse lors d une chasse à courre honteu dans dans le 37 (rallye Touraine de Mr cheveux)
ce cher monsieur a mis plein de grillage autour de sa propriété et le vendredi soir ou samedi matin il ferme des portes pour emprisonnée le gibier pour pas qu il puisse sortir de chez lui
Mais c'est totalement en opposition avec l'éthique de la chasse a courre !
Tu peux le signaler a ta fédération ou a la fédération nationale...ou même aux maitres d'équipages d'autres équipages... Peut-être se fera t il remonter les bretelles...
Titi37 qui débarque de nulle part sans crier gare et dénonce une pratique honteuse de chasse à courre. Si je m'en réfère à mes connaissances, la chasse à courre se fait sur 1 animal et je ne vois pas comment chasser à courre dans un enclos où se trouve quantité de de bestioles. Maintenant quel type d'animaux? Cerfs, sangliers, autres, soumis ou non au plan de tir? J'ai bien peur que ça sente la "provoc", fermer les portes le vendredi ou le samedi quand sont -elles ouvertes? le gibier peut tout aussi bien ressortir.
Si c'est une chasse en enclos, là ce serait différent car le gibier ne doit, ni ne peux sortir ni même enter.
D’autant que cela rendrait cette chasse totalement sans intérêt et sans relief, le parcours de grands territoire étant l’une des caractéristiques de ces chasses. La chasse à courre se pratiquant sur des centaines d’hectares, souvent des milliers, comment clôturer cela ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.