Un loupé magistral

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
narko74
Messages : 574
Inscription : 10 août 2012 06:12

Message par narko74 »

C'est exactement ça, le cochon qui deboule on réfléchit pas ! Tandis que celui qui marche tranquille on prends trop son temps !
jeje80
Messages : 110
Inscription : 06 juil. 2013 09:36

Message par jeje80 »

Bonjour , ce matin battue en plaine je loupe un jolie brocard a 25 mètres en plein travers , il était trop beau pour le louper et pourtant :shock:
gaelledieu
Messages : 1047
Inscription : 28 juin 2004 07:18

Message par gaelledieu »

Ha bon pour une fois j'ai pas louper moi...cochon qui arrive depuis 80m...pan pan doublé!
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

@ Narko 74:



A ta place j'aurais rechargé de suite, puis mis ma main au bout du canon et refais un essai pour voir si il sort quelque chose! :D
Nono25
Messages : 246
Inscription : 31 mars 2013 14:50

Message par Nono25 »

Dans notre ACCA, on tient des statistiques, un trait de stabylo jaune pour tir loupé, un rouge pour tir réussi, à la fin de la saison on fait les comptes...... un système plutôt sympa qui permet de chambrer les mitrailleurs et de féliciter les bons tireurs! Mais surtout ca force à s'appliquer!
Galfa
Messages : 175
Inscription : 19 déc. 2014 13:09

Message par Galfa »

Mon père, quand il va aux canards, il ne met plus qu'une cartouche. Histoire de s'obliger à s'appliquer, plutôt que de se dépêcher de lâcher son premier coup en pensant au second.



Ca marche très bien, sauf quand il oublie de mettre cette première cartouche, ce qui arrive régulièrement....
narko74
Messages : 574
Inscription : 10 août 2012 06:12

Message par narko74 »

ça m'est arrivé ya pas longtemps, j'avais déchambré car j'avais un peu d'éscalade a faire, j'ai pas rechambré...le renard passe, je le mets dans la croix,et clic ! Au revoir renard !
Répondre