prix des carpes

Beaucoup de chasseurs sont aussi pêcheurs. Un bon moyen d'occuper l'inter-saison et même plus pour certains! Techniques de pêches, espèces, lieux etc.
bowhunter41
Messages : 536
Inscription : 30 nov. 2010 15:14

Message par bowhunter41 »

moi je n'en n'ai jamais tiré a l'arc mais on les prends en loire dans une nasse c'est un pêcheur qui nous les échange contre des colverts :( mais dans notre associations de chasse a l'arc un gars en a fait deux de 22 et 17kg a l'arc http://www.cabs41.com/article-peche-a-l ... 14160.html
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

A oui c'est déjà pas mal mais personnellement je préfère les prendre a la canne a pêche .
babar33
Messages : 450
Inscription : 21 déc. 2010 19:55

Message par babar33 »

dsl si le sulet date mais j'ai une question con qui me vient la bowhunter :

Tu fais comment pour prendre un poisson a l'arc???? Tu plonges?Non sans rire dis moi car la sa m'intrigue ^^
bowhunter41
Messages : 536
Inscription : 30 nov. 2010 15:14

Message par bowhunter41 »

@babar33 wrote:dsl si le sulet date mais j'ai une question con qui me vient la bowhunter :

Tu fais comment pour prendre un poisson a l'arc???? Tu plonges?Non sans rire dis moi car la sa m'intrigue ^^

oui je plonge lol :P

nan sans dec j'ai un moulinet sur mon arc ! et je les tire a la surface ! c'est tout ! mais sur la photo on ne voit pas le moulinet

mais vas sur youtube et tape "bowfishing" et la tu verras a quoi ressemble les moulinets

a+ Bowhunter41
dylan55
Messages : 907
Inscription : 05 déc. 2010 10:50

Message par dylan55 »

J'ai regarder ça a l'air vraiment sympa bon pas pour la carpe
Répondre