lol oui mais pour que ca marche dans ma société, il faudrait changer de president et changer la mentalité des chasseurs, de 1 le president a son brevet de piegeur et il ne pose aucun piege, donc on elimine le maximum de nuisible en periode de chasse (je lui ai proposé de l'aider a poser les piege il a refusé). deuxiemement vu ke notre territoire est pas grand (100 hectares) il trouve l'agrainage inutile, la premiere année ou j'ai chassé la je lui ai proposé de m'en occuper, meme seul s'il le faut ca mderange pas car c'est ma passion...resultat..deuxieme refus...alors je pense qu'avec des gars comme ca on peut rien faire de bon...malheureusement, car le territoire a des biotopes variés (vegetation, talus, plaine...) mais lprobleme c'est le president...rah si j'avai + de moyen je changerai de société de chasse...mais bon je pense que je suis condamner a rester parmi eux jusqu'a ce que j'ai un salaire, et après j'envisagerai une chasse + serieuse, a moins qu'il y ait du changement dans la société.( quand tu vois des chasseurs tirer un lievre le 15 Janvier alors que celui ci est fermé depuis le mois d'octobre...ca fout en rage, j'ai denoncé le chasseur au president, mais il est toujours membre de la société)