MUSIK'!!!!!!!!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
candide

Message par candide »

Re,

un, je ne me drogue pas,

deux, je consomme par contre quelques produits fermentés, souvent en provenance de vers chez lolo

trois :bob marley c'est pas ma tasse de thé

et je ne suis pas zen ( ou alors kutsu dachi!!)
lolo

Message par lolo »

@candide wrote:,

deux, je consomme par contre quelques produits fermentés, souvent en provenance de vers chez lolo

"Buvez, ceci est mon sang".................Et Candide est un sanguinaire :wink: :wink: :wink: :wink:
Tof

Message par Tof »

@marco wrote:

Je vais commencer à croire Tof, t'as plus toute ta tête.... :lol:

:mrgreen:

LLLLLLLOOOOOOOLLLLLLLL :wink:

c'est pas moi qui l'ai dit! :lol:

A+
candide

Message par candide »

Re,

Pour Marco et Tof

je reponds a ce que je veux et j'essaie de grouper pour ne pas trop encombrer le forum avec VOS betises.

Mais je me rends compte que, méthode, ordre, discipline et efficacité ce n'est pas encore pour vous ( ca viendra peut etre).

En plus, j'ai un copain à la Préfecture qui m'a dit que le web avait demandé une autorisation de premiere catégorie, alors vu son post sur le 38 special, je me fais oublier!!
calicoba40

Message par calicoba40 »

Hi, Tof;

C'est marrant qu'un jeune s'intéresse au Rhythm & Blues, en fait c'est la base de beaucoup de musicos. 8) 8)

Par contre Barry White, c'est de la : žŸ¥¢Ð

Best Regards
Tof

Message par Tof »

@calicoba40 wrote:Hi, Tof;

C'est marrant qu'un jeune s'intéresse au Rhythm & Blues, en fait c'est la base de beaucoup de musicos. 8) 8)

Par contre Barry White, c'est de la : žŸ¥¢Ð

lu,

yess c'est la base! 70's-80's, c'est le top!! 8)

j'ai commencé par le disco, après j'ai découvert le funk, et j'ai fini sur le soul!

ça change du rap ou du métal dont les jeunes raffolent

et puis déterminant non négligeable:

chaque week-end de chasse ou on quittait Paris le vendredi soir,

mon père me laissait le choix entre classique et nostalgie à la radio

:arrow: j'ai vite fait mon choix, et sur nostalgie (la légende 8) ), les vendredis et samedis soir, c'est nostalgie dance===>BOOGIE!!!

ça continue toujours et je le conseille à tous à partir de 22h

sinon, y'a RFM Fever très bon dans le genre aussi!

barry white, ses classiques sont géantes, après , comme les grands, comme steve wonder(que j'ai oublié dans ma liste, d'ailleurs), il a eu des périodes pourries...mais bon, c'est qd-même "THE VOICE"!!

et toi cali, t'écoutes quoi?

A+ :wink:
calicoba40

Message par calicoba40 »

Hi, Tof;

Très varié ma "Zic", disons que j'adore le R & B, et cela depuis un bail :

Gamin j'achetais les "cut off" sur les Stats (vinyles en 33 tours en fin de série avec un coin de la pochette coupée d'ou le mon de Cut Off) près de 500 vinyles, cela me prend un max de place et je pense tout cramer un de ces 4. :?

J'adores les purs, te donner les noms, cela vas me prendre Bcp de temps, qqs Zics introuvables : le premiers disques de James Brown et un 45 tour de son pote de l'époque, celui qui annonçait JB dans ses concerts (sex machine entre autres) le dénommé Bobby Byrd , je crois un seul single de lui ! mais bon ce single= Very good.

Entre autre, le top au saxo, c'était King Curtis , le top man, il a joué avec les plus grands de la soul, un frasé impect au saxo le top du top !

Best Regards
Tof

Message par Tof »

@calicoba40 wrote:

Gamin j'achetais les "cut off" sur les Stats (vinyles en 33 tours en fin de série avec un coin de la pochette coupée d'ou le mon de Cut Off) près de 500 vinyles, cela me prend un max de place et je pense tout cramer un de ces 4. :?

le dénommé Bobby Byrd , je crois un seul single de lui ! mais bon ce single= Very good.

Entre autre, le top au saxo, c'était King Curtis , le top man, il a joué avec les plus grands de la soul, un frasé impect au saxo le top du top !

Best Regards

lu,

500!!!!! :shock: :shock:

tu vas pas les cramer qd-même!!! :lol:

j'ai pas trouvé grand chose sur bobby bird, en revanche king curtis est typiquement le filon que je cherchais en ecrivant ce post!

il a un live sur Amazon.fr, qui donne pas mal!

il est mort dans une rixe en prenant un coup de couteau à new-york en 71......ils ont pas de bol les artistes de l'époque qd-même!!!

A+ :wink:
calicoba40

Message par calicoba40 »

Hi, Tof;

Oui, je ne pense pas que tu trouves qq chose sur Bobby Bird, car il n'avait sorti qu’un 45 tour à l’époque :) .

Pour King Curtis de son vrai nom: Curtis Ousley, exact, il c'est fait "suriner" en sortie de boite en voulant s'interposer ‡ :( .

J'ai toute sa discographie en vinyles et d'autres aussi J.B. (Mister Dynamit), et bien d’autres.

Le truc, je ne sais pas si avec Nero je peux enregistrer mes vinyles sur HDD, il existe des logiciels pour le cela, mais comme je suis un informaticien fainéant, une grosse rame pour tout enregistrer :) .

Une de mes bécanes est raccordée en sortie carte son sur un vieux ampli déchirant ( 2 X 60 Watts réels) et des enceintes de 1 mètre de haut.

Parfois si un coup de blues, je repasse un de ces 33 tours à fond les manettes! :)

Best Regards
tibreton

Message par tibreton »

Mon style de zik : roots reggae rap rnb tek et bien d'auttre plus"classic" genre nirvana red hot...

avis aux amateurs pour pour échange, je suis surtout le roi du reggae j'ai pas mal d'album disons.... voir énormément!

et marco le rap jdemand à découvrir lé news sorties!

ce ke je préfère : capleton bob admiral t anthony b sizzla enfin si qq1 conai...
Répondre