rechargement

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
otto

Message par otto »

Salut Frafra,

Tu as reçu le matos? Si tu suis exactement les tables que je t'ai envoyer pas de soucis, pas de cartouches qui explosent à la gueule. Sache que la poudre pour exploser elle a besoin d'être compressé et confiné. Dans la cartouche une fois terminé, c'est vrais elle est compressé mais, elle a besoin d'une action mécanique extérieure, d'un détonateur qui enclencher le processus; donc si tu n'intervient pas sur l'amorçe pas de soucis.

MAIS ATTENTION QUAND MËME? LA PRUDENCE EST TOUJOURS DE RIGEUR LORSQU'ON RECHARGE. Un conseil, pas de gamin à coté ou d'amis sauf s'ils sont passionnés, toute distraction est à éviter.

Salut
Zobi

Message par Zobi »

on peut fumer en mm temps???? :)

:deho:rs
otto

Message par otto »

Rentre la grive, le froid ne te réussit pas. Tu peux fumer, te b..... mais pas plus d'une à la fois
Zobi

Message par Zobi »

:carton:es
polo21

Message par polo21 »

:pingou:in
polo21

Message par polo21 »

:deho:rs
polo21

Message par polo21 »

je faisais juste une démo à ma femme...
Zobi

Message par Zobi »

????????????
otto

Message par otto »

Salut Blanco,

fait attention ils annoncent du gel pour demain. Les trois tu les perd demain en marchand, moi aussi c'est l'ouverture.

Salut; content de te lire à nouveau
popey-77

Message par popey-77 »

Salut a toi mister blanco :!: :!: :!:

Bienvenue pour ton retour...

Bon demain ouverture, c'est bon, je suis passer cette apres midi acheter mes cartouches (j'ai reussi a négocier 20 % de reduction sur des winshester zz pigeon) donc genial.

Les bouteilles sont au frais (merci lolo pour m'avoir fait connaitre ce vins) le saucisson d'élans aussi, les affaires et le tube dans le salon, même le chien a déja sont collier. :D

Bref ouverture demain, je souhaite a tous ceux qui sont dans le même cas que moi de passer un tres tres tres bonne ouverture.

:P merde, j'ai oubliers les bottes :D
Répondre