Un nouveau ... jeune

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
erwin29

Message par erwin29 »

bienvenua toi sur se forum qui est super!!!

amicalement

erwin
arbo

Message par arbo »

Ben merci pour votre accueil !!!

Pour en revenir sur le débas nord vs sud je sui d'accord avec niouf-niouf j'ajouterai même que c'est grace aux vacancier que les cote sont si belle car il y dépensent tout leur argent!!! Grace a cela de ville du sud peuvent se payer de belle infrastructures

Lolone ten fait pas le pastis ne gel pas ou si il gelerai je le saurai (c'est majoritairement de la bière que l'on boit dans cette fête) de plus apres quelques verrres imposibles de se transformer en glacon !!!

Pour illuster mes propos aler faire un tour sur ce site qui vous expliquera Le Carnaval!!!

http://www.masquelour.com/

(en espérant que ca marche)

-->@ciao Bonsoir Jc
lolo

Message par lolo »

@niouf-niouf wrote:@arbo wrote:

c'est vrai que le Sud est tentant ,le soleil ,le pastis (51 bien sur) ,les fille qui fond bronzette sur la plage ... mais je pense que a la fin on doit se lasser de cette beauté et de ce temps chaud.

bonsoir Jc

Ouais, mais ca c'est en saison. Parce que hors saison, tu te fait chier comme un rat mort dans les ville de la côte!

Il ne reste que les vieux et quelques locaux, qui oublient que c'est le tourisme qui fait qu'il ont des belle ville comme ça!

Enfin, je te souhait la bienvenu sur le forum.

Et au plaisir de te lire. @+

C'est bien pour cela que la cote aquitaine s'appelle la "cote sauvage", car il n'y a pas de ville, juste quelques stations balnéaires tres prisées des surfeurs toute l'année (Lacanau, Capbreton, Hossegor, Biscarosse...). Chez nous, on n'est pas con (quoi que, comme tout le monde), apres on se casse à la montagne, l'avantage d'avoir la mer à 1/2h et la montagne à 2h :x :x :x :x

Berck plage, tout un programme dans le nom :!: :!: :!: :!: :( :( :(
Webmaster

Message par Webmaster »

@lolo wrote:@niouf-niouf wrote:@arbo wrote:

c'est vrai que le Sud est tentant ,le soleil ,le pastis (51 bien sur) ,les fille qui fond bronzette sur la plage ... mais je pense que a la fin on doit se lasser de cette beauté et de ce temps chaud.

bonsoir Jc

Ouais, mais ca c'est en saison. Parce que hors saison, tu te fait chier comme un rat mort dans les ville de la côte!

Il ne reste que les vieux et quelques locaux, qui oublient que c'est le tourisme qui fait qu'il ont des belle ville comme ça!

Enfin, je te souhait la bienvenu sur le forum.

Et au plaisir de te lire. @+

C'est bien pour cela que la cote aquitaine s'appelle la "cote sauvage", car il n'y a pas de ville, juste quelques stations balnéaires tres prisées des surfeurs toute l'année (Lacanau, Capbreton, Hossegor, Biscarosse...). Chez nous, on n'est pas con (quoi que, comme tout le monde), apres on se casse à la montagne, l'avantage d'avoir la mer à 1/2h et la montagne à 2h :x :x :x :x

Berck plage, tout un programme dans le nom :!: :!: :!: :!: :( :( :(

Moi j'ai eu les bouchonc 2h aujourd'hui, je suis super content. Au moins tu vois du paysage. :evil: :evil: :evil:

C'est de la daube chez toi, tu trace sans rien voir!!!!!!!

Une fois de plus vous savez pas vivre :P
lolo

Message par lolo »

C'est vrai que 2h dans les bouchons t'as le temps de contempler le périph :x :x :x :x

Pour te faire du mal, vue depuis le chalet à 2h 17mn et 28s (à cause du feu):

arbo

Message par arbo »

Sans vouloir t'aufenser lolo mais moi je suis a 15 min de la mer et sans se preser car les bouchon ici y en a pas :D

Et par ché moi aussi la mer et belle mais c'est vrai que pour la montagne il en a pas de trop(on a le mont Cassel avec ces 250 mètres je croit mais c'est pas avec cela que on ira loin je pense)
arbo

Message par arbo »

ps:c'est un trés beau payasage lolo

tu a dit

vue depuis le chalet à 2h 17mn et 28s (à cause du feu)

j'en déduit donc que cette magnifique photo fut prise de ta résidence secondaire?

ps:Pendant que j'y suis quelqu'un pourait il me dire coment fait on les citation avec les nom de la personne qui l'ai énnoncé au dessus !merci

(car je débute question forum).
Webmaster

Message par Webmaster »

Tu clique sur citer en haut du message concerné :wink:
lolo

Message par lolo »

@arbo wrote:Sans vouloir t'aufenser lolo mais moi je suis a 15 min de la mer et sans se preser car les bouchon ici y en a pas :D

Et par ché moi aussi la mer et belle mais c'est vrai que pour la montagne il en a pas de trop(on a le mont Cassel avec ces 250 mètres je croit mais c'est pas avec cela que on ira loin je pense)

Moi je parle de mer où on ne ressort pas les membres bleus par le froid!!!!!!!! Pour les bouchons, je comprends, vous ne devez pas être beaucoup à vous baigner...........Je serais bien venu, mais je rentre plus dans mon shorty néoprène!!!!
lolo

Message par lolo »

@arbo wrote:ps:c'est un trés beau payasage lolo

tu a dit

vue depuis le chalet à 2h 17mn et 28s (à cause du feu)

j'en déduit donc que cette magnifique photo fut prise de ta résidence secondaire?

ps:Pendant que j'y suis quelqu'un pourait il me dire coment fait on les citation avec les nom de la personne qui l'ai énnoncé au dessus !merci

(car je débute question forum).

On peut dire cela, malgrés que cela soit une location dont j'ai une envie monstre d'acheter
Répondre