petit geste en cette fin d'année

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Webmaster

Message par Webmaster »

Ok j'en banni 2

Lolo et BENOIT :D :D :D
Benoit

Message par Benoit »

je crois web que t'as déjà commencé, je reçois plus les messages qui me préviennent qu'il y a une

réponse sur les sujets auxquels je participe.....c'est un début.....

En cas de grâce et de non bannissement pour indulgence ou grâce présidentielle (Candide), si tu pouvais faire

quelque chose...... :oops:
Webmaster

Message par Webmaster »

Ahhhh t'aura dis au moins une chose intelligente aujourd'hui !

Je reçois effectivement beaucoup d'erreur mail en ce moment, je ne savais pas d'ou sa vient.....

Je vais me rapprocher du serveur il doit avoir un os.

@+

Jacques
Webmaster

Message par Webmaster »

test
Benoit

Message par Benoit »

icule
jojo34

Message par jojo34 »

Lol !!! il est en forme notre Eric....

Heu Web t'inquiette si il devient pénible .... je m'en vais te le fatiguer moi !

Cela fait pret d'un mois qu'il refuse OBSTINEMENT mes invitation à faire un p'tit coup de brousse chez moi ..pretextant chaques fois, une cheville douloureuse, un escart, une panne de 4x4 ..... le fait qu'il y aurait moins de becasses chez moi que chez lui ... le fait que les miennes soit moins sauvages que les siennes ..;plus encore !!!, que la crapahute dans mes montagne n'est pas bonne pour sa ligne ... et j'en passe !!! Tu va voir !!! m'en vais te le fatiguer moi !! DIDIOU !!!

je m'en vais te le chercher un matin à la fraiche ... tu va voir .... il va rentrer "sans chemise sans pantalonnnngggg" !!! :x :x :x :shock: :wink:

hehe ..Eric..ceci n'etait que pure demaqgiogie...à present tu n'as plus le choix... si tu veux pas passer pour un chasseur posté...va falloir crapahutter :x :x :x :twisted:

A bientot ...heu ...au tel par exemple !!! :x :x :twisted: :twisted:
Webmaster

Message par Webmaster »

Nan sans dec, as tu recu une notification de réponse Benoït ?
Benoit

Message par Benoit »

oui ça remarche.....

Faites pas attention au Jojo il confond souvent chasse et sport de l'extrème........................... :P :P :P J'ai pas tué père et mère pour mériter une telle invitation chez lui!................. ça va pas la tête???????? Non mais! et pis d'abord j'ai le vertige na! :P
jojo34

Message par jojo34 »

GRMMMMBLLLLLLL !

On dirais que chez moi c'est sur le pic du midi !!! (tout au plus le pic St loup ! ) non mais !

voilà !!! vous avez vu les gars comment il se defile Eric... ????

PS :Au fait pour ceux qui ne l'auraient pas compris.. Eric=Benoit .... trouver l'astuce... (bah moi je dis ca because qqun vient de me demander pourquoi j'appelais Benoit Eric... ou l'inverse me rappel plus.... ) :wink:

allez sans rancunes Web...

QUOI ???? MAIS NON JE L'A PAS DIT !!!!
Benoit

Message par Benoit »

Le jour ou vous installez des remontes pentes ou téléphériques pour passer d'une vallée à l'autre et ainsi pouvoir traquer le gibier sans perdre toute l'eau contenue dans son corps............... je viens chasser avec toi :wink:

Au fait, et aussi placer des filets de sécurité sous les falaises........ :P

C'est pas Jojo le chasseur c'est Tarzan! :P
Répondre