Pourquoi?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
sylsop

Message par sylsop »

Il y a des défauts même sur des voitures très haut de gamme! vous parlez en connaissance de causes, j'espère !!

oh! les gars là j'ai le c.l par terre parce qu'en plus de fusil à 4000 euros et plus vous avez des voitures trés haut de gamme !!!

aston martin , ferrari, bugatti etc..?

on ne vit pas dans le même monde !!!

:P :P :P

je vous adore vous payer trés cher pour du matos qui tombe en panne et pour consolation Il y a des défauts même sur des voitures très haut de gamme! :P :P :P

je crois que c'est ça le vrai luxe !!! :P :P
goonif

Message par goonif »

salut tinet,le f3 est vraiment un nouveau fusil qui:pour l'instant à les départs de coups le plus rapide avec le cinergy, mais c'est un nouveau systeme de percution qui n'a rien à voir avec les autres et assez révolutionaire,perso je ne le trouve pas joli ,mais il est plein de nouveautées ,et quelle frappe et vélocité sur les plateaux, pour l'instant ronan en est tres content,dimanche c'est la départementale de F.E.il va se lacher ...à+marc
Pluto

Message par Pluto »

Et que vaut le système de contrepoids pour modifier l'équilibre de ce F3? Je trouve cela assez ingénieux. Permet d'adapter l'équilibre de l'arme à sa convenance.

J'ai eu une infos pour le Cynergy cet am, j'espère que pas bidon. Un Cynergy neuf Black Ice canon de 76 dans mes mains à la fin du mois, pour 2000€!! ::lang;
Pluto

Message par Pluto »

Ensuite...pour ce qui est des voitures...un Hummer noir pour transporter mon Cynergy jusqu'au stand 8) :D
Pluto

Message par Pluto »

C'est quoi un "modiste"?
goonif

Message par goonif »

salut pluto, pour l'instant on a pas touché au contre poids,c'est mon fils qui tire avec et nous allons d'abord affiner la conformation.j'espere pour toi que tu vas finir par trouver ton blak ice mais pour le méme prix tu pourrais avoir un fusil...à+ marc
Pluto

Message par Pluto »

A 2000€ il n'y a rien!! J'ai deux 525 qui vont bien...96 sur 100 à la FU cet am avec du vent, avec le 525 sporting! Le Cynergy Black Ice, c'est pour voir...et en plus il me plaît! Quand je veux un truc, il me le faut! J'y peux rien, c'est ainsi! Si j'achète un autre flingue par la suite, ça sera un Perazzi, ou alors si le Black Ice n'arrive pas!

Pas de Blaser, pas de Beretta, pas de SKB...un Cynergy! :x Je ne veux pas être et surtout, faire comme les autres!! :twisted:

Tous les mecs au club me cassent les C...depuis que je veux un Cynergy...quand je l'aurai....je suis persuidé que certains vont en acheter...On en reparlera!

Quand j'aurai confirmé mes résultats (en compét...si j'y arrive)...je ferrai une compét avec un vieux juxta...histoire d'emmerder le monde! Un bon vieux 16 à chien! Tiens d'ailleur, je vais me faire une FU samedi avec au club et je vais niquer du DT 10 et du Perazzi...Je vous tiens au courant :lol:
goonif

Message par goonif »

salut pluto, tu as raison,perso dimanche j'ai fait un skeet avec un justaposé platine boss qui vaut 50000 euros neuf et j'ai emmerdé personne avec un superbe 10/25,comme quoi tout arrive pour qui sait attendre.soit dit en passant que je serais heureux de tourner à 96/100 comme toi, mème à la fosse,pour l'instant je me contente d'un petit 90/100 dans toutes les disciplines ffbt et en compète pas souvent au dessus de 89.à+ marc
Pluto

Message par Pluto »

Je ne raconte pas de connerie!! 96 sur mes 4 FU au club. Je la connais par coeur :oops: Je connais certaines combinaisons! Maintenant, c'est peut-être différent en compétition. Je rentre de Poussan à l'instant. C'est la première fois que je change de site pour voir, apprendre...

Il y avait quelques pointures en FO! Une nana qui a fait plusieurs fois les JO et un jeune junior qui "envoie" bien...J'ai observé, discutter...j'ai changer quelques bricoles...

Mes trois premières FO: 20/21/22 en tirant seul. Je suis vraiment heureux.

Je me suis fait un FU pour me chauffer...je sais que ce n'est pas l'idéal, car la vitesse est différente, le pointage aussi...J'ai fini par une FU en fin d'am... :oops: :x 1.????Je ne dirai pas mon score... :wink: je vais broyer mon Browning...Cela m'évitera de le nettoyer!!

J'ai tenu en main mon premier Cynergy trap nouveau mod! Putain, vraiment je ne comprend pas pourquoi certains le démonte de la sorte!!?? J'ai été bleuffé...j'ai hâte d'avoir le miens...peut-être mercredi prochain!! Dernière info!! :wink:
tinet56

Message par tinet56 »

bonsoir

t'est epoustouflant pluto :shock: t'arrives a faire autant avec ton 20 :o :D
Répondre