Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ok avec orphee c'est comme cela qu'on vous aime, un brin matcho, brancher sport, voiture et avec de l'humour c parfait am::our; et si en plus vous avez des origines italiennes je suis prennante! am::our;
@magyar vizsla wrote:Ok avec orphee c'est comme cela qu'on vous aime, un brin matcho, brancher sport, voiture et avec de l'humour c parfait am::our; et si en plus vous avez des origines italiennes je suis prennante! am::our;
Put... mais tu le fais exprès Magyar??? C'est exactement moi!!! Arrete jsuis géné!!
@Pluto wrote:Parce que les nanas n'aiment pas les voitures!? Le matin, en partant au travail, j'aime regarder les nanas dans les voitures! C'est mon "sport" du matin. Certaines ont de belles caisses! Une belle blonde dans un ML...ça le fait 8) Un petit coup d'oeil...on sait jamais! Donc, les nanas, les voitures et le sexe...c'est lié! Quelques fois, certaines sourient...et je suis en forme pour la journée
Le foot, pas pour moi, pas du tout même! Rugby, oui, pas le même monde!...
Mouais.............elle est blonde. Ca te dérange pas ???
Faut pas grand chose quand même pour vous rendre totalement...............idiooooooooots