grosse bete

La chasse à l'étranger et son gibier.
robert24

Message par robert24 »

Pour ma part, je ne rajouterai rien après ces dernières lignes:

Le sous-chapître de ce forum était " Chasse et gibier d'ailleurs ".

Ceux que ça n'intéresse pas ne sont pas obligés d'y participer et peuvent se consacrer à leurs "cocottes" lachées le matin ( C'est ça la vraie chasse !)

Quant à la remarque sur le gibier poussé par des pisteurs et traqué en 4X4,

ça dénote une grande connaissance de la Chasse... acquise dans "Spirou" peut être ?

Mais comme le disait un intervenant précédemment, "ce n'est pas parcequ'on n'a rien à dire qu'on doit fermer sa gueule "

Bien amicalement....
sylsop

Message par sylsop »

tartarin75!

excuse mais ton interprétation de ma prose me dérange fortement !

où as tu vu ceux qui n'ont pas la même vision que la tienne ne sont que des bons a rien et ne mérite pas de s'exprimer sur ce forum.

je n'ai rien dit de tel !! :shock: j'ai dit que je ne partage pas ! et je n'ai pas parler de ceux qui pratiquent ce genre de chasse !!! :wink: alors je ne vois pas où est mon intolérence !!! :roll: certains tirent les ramiers posés d'autres les tirent au vol ! chacun sa méthode et son éthique ! certain sont prêt à dépenser des fortunes pour chasser en afrique tant mieux pour les organisateurs ! cela ne me dérange aucunement mais je ne partage pas ce point de vu !! :wink: je ne dis pas non plus que ce sont des c... non plus!

et si tu t'es senti visé sur les chasses à l'étranger où il y a des hécatombes j'en suis désolé! et si ton voyage m'avais dérangé je l'aurais déjà dit !

maintenant si tu trouve mon humour sur les photos nul ! j'y peux rien ! la compréhention de l'humour au deuxième voir troisième degré n'est pas donner à tout le monde ! :(
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

allez RORO 24 :shock: :shock: tu veut que je te dise certaint en on rien a foutre de tes chasses affriquaine :P :P :P :P desole pour les fautes :x :x :x :x :x :x :x :glissa:nt :pingou:in :deho:rs
guis83

Message par guis83 »

sinon pour en revenir a la question du sujet,est ce que tu vas utiliser ce calibre pour 1 fois ou cela sera recurrent?

car vu le prix du voyage les taxes (lion a env 2500 euros) et l'arme ,depenser pour une arme pour un seul sejour ca fait beaucoup!

calcules pour etre polyvalent.et si tu as les moyens ,alors fais toi plaisir!

sinon tu peux peut etre avoir par le tour operateur ou sur place des prets d'armes ou des locations.

pouir cela j'espere que robert pôurra repondre puisqu'il semble s'etre intezresser au sujet.personnellement,je ne suis pas competent.
tartarin75

Message par tartarin75 »

@sylsop wrote:tartarin75!

excuse mais ton interprétation de ma prose me dérange fortement !

où as tu vu ceux qui n'ont pas la même vision que la tienne ne sont que des bons a rien et ne mérite pas de s'exprimer sur ce forum.

je n'ai rien dit de tel !!

@sylsop wrote:la vrai chasse telle que je la pratique

Dire que la vraie chasse est celle que tu pratiques et tourner en dérision les autres chasseurs et leur mode de chasse sur un forum qui leur est consacré revient exactement au même pour moi.

@kurzhaar06 wrote:allez RORO 24 :shock: :shock: tu veut que je te dise certaint en on rien a foutre de tes chasses affriquaine :P :P :P :P desole pour les fautes :x :x :x :x :x :x :x :glissa:nt :pingou:in :deho:rs

Si c'est ton cas, personne ne t'oblige à participer à un post qui y est consacré...

@+
piraillon

Message par piraillon »

@robert24 wrote:Pour ma part, je ne rajouterai rien après ces dernières lignes:

Le sous-chapître de ce forum était " Chasse et gibier d'ailleurs ".

Ceux que ça n'intéresse pas ne sont pas obligés d'y participer et peuvent se consacrer à leurs "cocottes" lachées le matin ( C'est ça la vraie chasse !)

Quant à la remarque sur le gibier poussé par des pisteurs et traqué en 4X4,

ça dénote une grande connaissance de la Chasse... acquise dans "Spirou" peut être ?

Mais comme le disait un intervenant précédemment, "ce n'est pas parcequ'on n'a rien à dire qu'on doit fermer sa gueule "

Bien amicalement....

Ben pour sur, vu notre l'orthographe de certains il n'ont pu apprendre qu'à lire sur SPIROU.

Moi ça m'intéresse la chasse du lion en Afrique.

Tu m'as l'air de bien t'y connaître en chasse au lion et autre gibier d'afrique.

Je rigole

M'en foutre des fautes et oui je lis aussi spirou et pour couronner le tout je chasse parfois la cocotte et occasionnellement je bois du Ricard avec des amis.

Par contre toi je t'apprécie pas trop avec tes remarques.

Sur ce je retourne au boulot.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

salut tartarin :) :wink: oui c'est mon cas :evil: :evil: :evil: surtout face une personne de se genre qui ne respect rien ni personne :twisted: et de plus qui se permet d'insulter les gens qu'il ne cône même pas en mp :cry: tu veut que je te dise pour moi la chasse et une passion 8) je dirai même plus ma raison de vivre :) alors quand je li des propos d'une soit disante personne instruite :P :P :P sa me fait bien rigoler enfin pas vraiment :wink:
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

oh oui les gars :shock: :shock:

continuez :!: c'est bon :mrgreen:

j'aime bien lire des posts comme ça 8)

eh, cool men :P

z'auriez pas arreté de fumer aussi vous :evil: :evil:

moi je vais peut etre essayer la cartouche:........................à chiquer :x :x

mais ché pas quoi prendre:bourre jupe ou bourre grasse :!: :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@kurzhaar06 wrote:salut tartarin :) :wink: oui c'est mon cas :evil: :evil: :evil: surtout face une personne de se genre qui ne respect rien ni personne :twisted: et de plus qui se permet d'insulter les gens qu'il ne cône même pas en mp :cry: tu veut que je te dise pour moi la chasse et une passion 8) je dirai même plus ma raison de vivre :) alors quand je li des propos d'une soit disante personne instruite :P :P :P sa me fait bien rigoler enfin pas vraiment :wink:

Tu as ta passion, peut etre serait il bon de respecter celles des autres. Je me fous de la chasse au lion j'y connais rien et cela ne m'attire pas mais je respecte la vision des autres.

Si tu avais été accueilli comme il l'a été par des gars qui se foutte de ta gueule et qui pourrissent tes posts quand tu parles de bécasses et de kurzhaar, je ne suis pas sûr que tu sois aussi assidu à chassepassion aujourd'hui...

J'essaye juste de me mettre à la place de chacun et de respecter la vision de tous. Ca me donne l'occasion de ne pas donner raison à nos détracteurs qui affirment que nous sommes bornés, fermés et peu tolérant...

@+
piraillon

Message par piraillon »

@tartarin75 wrote:@kurzhaar06 wrote:salut tartarin :) :wink: oui c'est mon cas :evil: :evil: :evil: surtout face une personne de se genre qui ne respect rien ni personne :twisted: et de plus qui se permet d'insulter les gens qu'il ne cône même pas en mp :cry: tu veut que je te dise pour moi la chasse et une passion 8) je dirai même plus ma raison de vivre :) alors quand je li des propos d'une soit disante personne instruite :P :P :P sa me fait bien rigoler enfin pas vraiment :wink:

Tu as ta passion, peut etre serait il bon de respecter celles des autres. Je me fous de la chasse au lion j'y connais rien et cela ne m'attire pas mais je respecte la vision des autres.

Si tu avais été accueilli comme il l'a été par des gars qui se foutte de ta gueule et qui pourrissent tes posts quand tu parles de bécasses et de kurzhaar, je ne suis pas sûr que tu sois aussi assidu à chassepassion aujourd'hui...

J'essaye juste de me mettre à la place de chacun et de respecter la vision de tous. Ca me donne l'occasion de ne pas donner raison à nos détracteurs qui affirment que nous sommes bornés, fermés et peu tolérant...

@+

Kurzhaar n'a jamais fait de remarque sur l'ortographe de l'un ou de l'autre il n'a jamais dit non plus que si tu ne chasses pas la bécasse tu es un chasseur de cocotte.

Et je ne parle pas de Spirou.

Faudrait pas non plus inverser les rôles.

Chacun chasse ce qu'il veut et comme il veut mais quand on arrive sur un forum on commence par regarder avant de rentrer dans le choux.
Répondre