@tartarin75 wrote:@kurzhaar06 wrote:salut tartarin
oui c'est mon cas
surtout face une personne de se genre qui ne respect rien ni personne
et de plus qui se permet d'insulter les gens qu'il ne cône même pas en mp
tu veut que je te dise pour moi la chasse et une passion 8) je dirai même plus ma raison de vivre
alors quand je li des propos d'une soit disante personne instruite
sa me fait bien rigoler enfin pas vraiment
Tu as ta passion, peut etre serait il bon de respecter celles des autres. Je me fous de la chasse au lion j'y connais rien et cela ne m'attire pas mais je respecte la vision des autres.
Si tu avais été accueilli comme il l'a été par des gars qui se foutte de ta gueule et qui pourrissent tes posts quand tu parles de bécasses et de kurzhaar, je ne suis pas sûr que tu sois aussi assidu à chassepassion aujourd'hui...
J'essaye juste de me mettre à la place de chacun et de respecter la vision de tous. Ca me donne l'occasion de ne pas donner raison à nos détracteurs qui affirment que nous sommes bornés, fermés et peu tolérant...
@+
Kurzhaar n'a jamais fait de remarque sur l'ortographe de l'un ou de l'autre il n'a jamais dit non plus que si tu ne chasses pas la bécasse tu es un chasseur de cocotte.
Et je ne parle pas de Spirou.
Faudrait pas non plus inverser les rôles.
Chacun chasse ce qu'il veut et comme il veut mais quand on arrive sur un forum on commence par regarder avant de rentrer dans le choux.