Expliquez moi la passion de la chasse

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Drew

Message par Drew »

@popey-77 wrote:

Quand aux livres a coté de mon pc je te l'ai dit c'est pour suivre des discutions sur http://philosophia.forumactif.com/

Rhooo non de bleu!!! Jsuis aller jeter un oeil sur ce forum! Ca fait peur!!! Ya vraiment des gens qui doivent d'ennuyer sévère!!!! :lol: :wink: :?

Non je rigole... chacun son passe temps.

++

Drew!

ps: c'est ce qu'on appelle une contribution qui ne sert à rien... :shock:

ps²: j'apporte tout de même une réponse plus intéressante à DANNI13...tu te trompes DANNI, je ne suis pas naît chasseur. Je me rappelle, quand j'étais jeune (jusqu'à 10 ans je pense) voir mon papy ramener chevreuils, sangliers, cerfs et être malheureux comme tout pour ces povre bêtes...je ne comprenais pas qu'on puisse les tuer....puis j'ai appris à découvrir la chasse avec mes cousins, pour être aujourd'hui mordu de la chasse! J'"avais peut être ça dans le sang...mais les gènes ne s'exprimaient pas encore à l'époque. :)
sylsop

Message par sylsop »

je chasse simplement pour em.... les anti chasse !!! :P :P :P :P

je suis contre une société anti tout !!! :x :x :x :x
Abitibi

Message par Abitibi »

La chasse est une passion qui arrive même a me faire aimer la présence des loups et des ours...TOUTE UNE PASSION...
sologne

Message par sologne »

@Abitibi wrote:La chasse est une passion qui arrive même a me faire aimer la présence des loups et des ours...TOUTE UNE PASSION...

:oop:
menchi

Message par menchi »

Sologne,

C'est vrai que je pourrais mais ça demande quand même du temps et de l'investissement. De plus que j'aurais beaucoup de mal à tuer les animaux.
candide

Message par candide »

Je comprends ça menchi, moi j'ai beaucoup de mal à éplucher des carottes.

Chacun ses faiblesses!!!
sologne

Message par sologne »

@menchi wrote:Sologne,

C'est vrai que je pourrais mais ça demande quand même du temps et de l'investissement. De plus que j'aurais beaucoup de mal à tuer les animaux.

Donc pour toi c'est plus une question d'époque et de mode que d'ethique !!

Il est vrai que les sociétés évoluent et c'est pourquoi je ne désespère pas que tu deguste un jour un bon cuissot de chevreuil ou de sanglier (regarde les pattes d'ef sont revenus à la mode alors pourquoi pas l'homme des cavernes)
jasonx

Message par jasonx »

détrompe toi,l'homme de cromagnon est réapparue!!!!! :oops: :oops: :oops:
sologne

Message par sologne »

@jasonx wrote:détrompe toi,l'homme de cromagnon est réapparue!!!!! :oops: :oops: :oops:

SUPER, je savais bien que les modes changeaient, donc tout n'est pas perdu pour Menchi :x
Newik

Message par Newik »

Pour moi qui chasse le sanglier la chasse c'est le plaisir d'etre dans la nature.

Ensuite c'est la passion d'entendre le chiens chasser et d'avoir le coeur qui bat quand tu arrive au ferme.

Comme le pense beaucoup de personne la chasse ne consiste pas a tuer un animal.

Le coup de fusil est juste l'aboutissement d'une belle menée des chiens et leur récompense pour nous avoir fais passé une magnifique journée.

Voila c'est sa pour moi la chasse.
Répondre