histoire bizarre sur un hybride chevreuil chèvre

Forum dédié aux connaissances du grand gibier.
fox_charly
Messages : 310
Inscription : 25 juil. 2006 05:42

Message par fox_charly »

Ton copain ne serait il pas légionnaire …. :x

:x
poum
Messages : 212
Inscription : 12 déc. 2007 17:15

Message par poum »

@jojo34 wrote:Ici dans les rivieres .....

Il parait qu'il y à des Barbeuax truités ! :shock: :x .....



:wink:



Le tigre et lion ligron / tigrons oui anes et chevaux bardeau / Mule



y à aussi le croisement Segolène Nicolas heu là je sais pas catastophe peut etre ?









:wink:



je connais, c'est le segolas sarkolene. :evil: ;c:ry:





cevennes
Messages : 692
Inscription : 15 oct. 2007 06:53

Message par cevennes »

Jojo y dit pas que des conneries et il y a bien des gougons truités et en cevennes il y a des Turgans dans les petits ruisseaux et en plus il ya des ouilouilles en cevennes..Vous connaissez ces oiseaux?

Dans l'arriere pays 06; on m a certfié que les camous (chamois se croisaient avec las cabres (les chévres) ? serais ce possible...
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

@cevennes wrote:

Dans l'arriere pays 06; on m a certfié que les camous (chamois se croisaient avec las cabres (les chévres) ? serais ce possible...si c'est possible et c'est vrai car les bergers ont du mal récupérer leur chèvres et elle passe l'hiver au milieu des chamois et je te laisse imaginer ce qui se passe a+
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



les bergers ont du mal récupérer leur chèvres et elle passe l'hiver au milieu des chamois et je te laisse imaginer ce qui se passe a+



Faut croire que les chevres prefaire les chamois aux bergers!!!!! :oops: :deho:rs
Romano
Messages : 86
Inscription : 13 nov. 2007 19:02

Message par Romano »

il peut il avoir des croisement bizare, même dans nos chiens, j'ai déja vu il canibull (un caniche croisé pitt-bull) :D



sinon pour les chèvreuil ??? des cochonglier on en a plein des poule croisé avec des faisant aussi, des chasseurs croisé avec des blaireaux d'ailleur parfois les gène du blaireau prennent le dessus :D :D
baya59
Messages : 1589
Inscription : 07 févr. 2007 13:44

Message par baya59 »

Jojo y dit pas que des conneries et il y a bien des gougons truités et en cevennes

Il existe bien des braques allemands truités... :oops: :oops: :deho:rs
RENARD 59
Messages : 251
Inscription : 16 août 2007 20:00

Message par RENARD 59 »

trève de plaisanteries,

j'ai déjà vu un croisement poule anglaise/faisan commun ainsi qu'un sanglier mâle dans un élevage de truies de plein air attiré vraisemblablement par quelques truies en chaleur. Trois mois, trois semaines et trois jours plus tard sont nés de véritables cochongliers. Alors pourquoi pas un croisement chèvre/Brocard!!!
jojo78
Messages : 658
Inscription : 13 oct. 2005 20:03

Message par jojo78 »

c'est sur qu'il existe des trucs de malade :



2.74m et plus de 450kg, surprenant, on arrive à se demander si c'est bien réel :



[img]h07/05/monster_pig_aljr601.jpg[/img]
poum
Messages : 212
Inscription : 12 déc. 2007 17:15

Message par poum »

@Romano wrote:il peut il avoir des croisement bizare, même dans nos chiens, j'ai déja vu il canibull (un caniche croisé pitt-bull) :D



un éléphigeon: croisement d'éléphant d'afrique et de pigeon. plus pratique que le pigeon voyageur, en plus des lettres il peut porter des collis jusqu'a 750 kilos.





un zippopotame: croisement d'un briquet à essence et d'un hippopotame, pour allumer les cigarettes sous l'eau.



une taupeléphant: croisement d'une taupe et d'un éléphant: pour percer les tunels ferroviaires.



un panzerisson: croisement d'un herisson et d'un panzer IV, il ne craint plus de se faire ecraser sur le bord des routes.



:x
Répondre