CHASSE AU LAPIN

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@DANNI 13 wrote:Salut MV

Vous avez du lapins chez vous??

Oui on a vu qqs individus avec la myxo. mais ça va il y a quand même une belle petite population. :D
magyar vizsla

@Pierre de Vendres 34 wrote:@magyar vizsla wrote:Demain après midi on sort les bassets artésien pour les lapins ! :D

Ca va bien pour le lapin?,comment ça chasse? Je connais pas trop si tu peux me répondre?

A+

Ils excellent au lapin, ce sont des chiens très bien gorgé, passe partout (rien ne les arrêtes), passionné avec un nez formidable. Seul défaut ils sont très têtu (comme tout les courant mais avec encore une couche en plus :D )
Pierre de Vendres 34

Message par Pierre de Vendres 34 »

Merci pour les infos magy!

sinon il c'est tuer des lapins aujourd'hui?

Moi j'y vais demain matin s'il pleut pas.
Pierre de Vendres 34

Oh danni,et ces beagles ils sont en forme ou quoi cette année,on t'entend pas beaucoup sur le sujet lapin,tu dois pas flamber?

:wink: :P :P :x A+
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut PDV

Je mene ma barque ne t'inquietes pas :lol: :lol:

Les beagles......rien a critiquer ..toujours au TOP :wink: :wink:

J'attends la pluie et apres je te dirai.A part ça ,ce matin ,2 lapins leve,2 super menees et 2 lapins tues....elle est pas belle la vie!! :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
Pierre de Vendres 34

T'as raison elle est belle la vie,surtout à la chasse au lapin, mais si t'avais eu des fauves de B tu aurais lever 4 lapins et 4 lapins super ménées.C'est ça la différence entre toi et moi!!!! :wink: :P :P :P :x :P :x

jean Ba dis lui comment chasse mes chiennes,si quand tu viens tu te régale pas plus qu'avec des beagles.
magyar vizsla

@Pierre de Vendres 34 wrote:Merci pour les infos magy!

sinon il c'est tuer des lapins aujourd'hui?

Moi j'y vais demain matin s'il pleut pas.

Oui qqs lapins aujourd'hui mais surtout beaucoup de lièvres :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

3 lapins tuer le week end dernier et avec des bassets fauves a+
JB de MARGON

Message par JB de MARGON »

Sale temps aujourd'hui pr Pierro de Vendres ian a ki on du se mouiller juska l'os :wink: . En tou k je confirme:les fauves de PDV c des kdor surtou la petite dernière, c elle ki mène le bal . Dès kelle couguège c ke ça va bourrer. On est pa là pour enfiler des perles. :D :D :D
gaelledieu

Message par gaelledieu »

@tireur sportif 59 wrote:@JB de MARGON wrote:

en francais ???????????????

sinon moi pas de lapin ni de lièvre sa m'inquiète il me reste plus que 3 dimanche :evil: :evil: :evil: :evil: je sais pas comment sa ce chasse en plus tout seul et sans chien :roll: :roll:

ben ca se chasse pas dans ce cas la... :x a moins d'y tomber dessus par grand hasard mais sinon...
Répondre