CHASSE AU LAPIN

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

c'est quoi l'animal à côté du lièvre :P :?:
triple b25

Message par triple b25 »

pan raté pan touché tu plaisante ou tu est serieux?a+
triple b25

Message par triple b25 »

me dit pas quil faut que je monte aussi?a+
Bennbob

Message par Bennbob »

Chasser le lièvre sans chien est possible! Il faut s'armer de patience , bien chercher dans les chaumes faire les parcelles en zigzaguant s'arreter frequemment puis regarder tout autour de soi , le lièvre ne decolle que qd il sent kon le voit !!! :wink: c'est un très beau gibier à chasser mais sans chien il s'avere dur de le suivre !! petite astuce le lièvre adore se giter dans les chardons !!! :wink: en tout cas vivement dimanche pour l'ouverture dans le rhone!!!
triple b25

Message par triple b25 »

votre chasse au lièvre na rien avoir avec la notre, le biotope est trop diffèrent si tu chasse en ligne chez nous vu les bois serres mais tu ne tue pas une "bouscarle" en patois c'est un tres petit oiseau a+
triple b25

Message par triple b25 »

@tireur sportif 59 wrote: le dur a cuire attention a ne pas tirer avec du 2 sinon il ne va jamais cuire ton lièvre spécial nord a+
Bennbob

Message par Bennbob »

Je suis tout à fait d'accord !! :D Mais de toute facon le lièvre sans chien c un pe triste !! On ne profite pas de la musique comme on dit !!! :P de toute facon le lièvre au bois sans chien c meme pa la peine , kom tout autre gibier d'ailleurs!!! :wink:
setterman

Message par setterman »

Pour nous sudistes, le lièvre se chasse aux chiens courants ou ne se chasse pas :)

On ne tire pas le lièvre au départ mais après une belle menée, vivement fin octobre.
Pierre de Vendres 34

Message par Pierre de Vendres 34 »

Oh les gars! C'est bien le lièvre mais ici on parle lapin,alors est ce que vous voyez des lapins?
uskoross

Message par uskoross »

j'ai toujours mes petits garennes sur mon terrain...aucun signe de maladie pour l'instant

il y 4/5 jours j'ai meme vu un lapereau gros comme le poing

vu un très gros ce WE dans le bois....et beaucoup de "pétouliers" de partout
Répondre