Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
chez nous,ils lachent des trios reproducteurs quelques mois avant la chasse,apres c'est comme la grande illusion,plus fort que david coperfield!!quasiment plus rien!
mais bon,faut voir l'etat des garennes:pitoyable,l'agrainage:des epis de mais distribues(a mon avis une seule fois...) avec du pain que meme avec un marteau t'arrives pas a le casser,et le piegeage:inexistant,et oui c'est trop contraignant pour notre piegeur du bureau.....c'est ce qu'il m'a dit...en revanche lui il court comme un lapin a la chasse et presque tous les jours...apparemment il a le temps et la sante pour pieger...
@rich34 wrote:Chezmoi aucune trace de maladie! La cinquantaine de lapin a été passée ce week end avec 5 lapins supplémentaires...Merci les chiens!!! j'en connais un qui va avoir du soucis avec ses bassets ,un sacre concurrent déjà 50 ça commence a faire dans une saison de chasse a+
Salut à tous! aujourd'hui 3 lapins de tués.Enfin on passe la 50aine de lapins avec mon père! Ca fait du bien!!! Et le meilleur va arriver,ça va envoyer sec.
Eh triple ,moi je me fais aucun soucis!!! Et mes fauves de bretagne non plus tu avais qu'à les voir aujourd'hui,elles ont fait un gros match encore une fois!!! Quelle chance j'ai de les avoir,merci mon dieu.
salut PIERRE mais tu as vu sur le forum tu as un sacre concurrent dans ton département vous êtes tous les deux a environ 50 lapins ,c'est vrai heureusement que tu as les bassets a+
pour le lièvre c'est a peu près pareil pour le lapin il y en plus .si cette année je ne serais allez qu'au lapins je pense que ça pourrait faire a peu près une trentaine de lapins mais que veut tu la passion du lièvre est toujours présente a+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.