CHASSE AU LAPIN

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
triple b25

Message par triple b25 »

@La lebre wrote:Tu tes fais un poste au grives ou tu as acheter à décathlon la bache (poste) RE pour l'instant c'était avec des branches couper sur place mais je pense investir dans un filée ou une bâche si vous quelques choses d'intéressant et de facile a transporter je suis preneur a+
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Pour les postes, rien ne vaut le naturel TB_25 :wink: :)

A+
triple b25

Message par triple b25 »

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut,

A+ salut ok mais quand tu est au milieu d'un pré ou d'un champ d'oliviers c'est la ou est le problème a+
setterman

Message par setterman »

@triple b25 wrote: salut le 2 dimanche de janvier 2008 il ferme le lièvre et toi il ferme quand a+

Salut,

il a fermé dimanche :? , il était ouvert depuis mi-octobre :) après les vendanges.

A+
triple b25

Message par triple b25 »

c"est court chez vous car chez moi ça commence le début septembre jusqu'à debut janvier a+
Weimar_de_Luxe

re,

@triple b25 wrote:@Weimar_de_Luxe wrote:Salut,

A+ salut ok mais quand tu est au milieu d'un pré ou d'un champ d'oliviers c'est la ou est le problème a+

Au milieu des oliviers, pas de poste, cagoule et gants camo, et tu swing a tout va l'ami :wink: :lol: :lol:

Au milieu d'un pré, c'est pas la meme :D il est vrai qu'un filet peut servir quelques fois :wink: mais je prefere concevoir mon poste meme au milieu du pré 8)

A+
triple b25

Message par triple b25 »

@Weimar_de_Luxe wrote: mais je prefere concevoir mon poste meme au milieu du pré 8)

A+oui d'accord mais pour amener des branches et les faires tenir entre elles bonjour l'angoisse et le temps que tu va y passez dessus et en plus le lendemain tu va trouver un bonhomme a ta place et çà fini a coup de serpette cette affaire a+
Weimar_de_Luxe

re,

@triple b25 wrote:@Weimar_de_Luxe wrote: mais je prefere concevoir mon poste meme au milieu du pré 8)

A+oui d'accord mais pour amener des branches et les faires tenir entre elles bonjour l'angoisse et le temps que tu va y passez dessus et en plus le lendemain tu va trouver un bonhomme a ta place et çà fini a coup de serpette cette affaire a+

:lol: :lol: :lol: :lol: :P

Cest vrai, que si tu laisses le poste au milieu du champs, le lendemain c'est sur qu'il y a quelqu'un :oops: :P :P mais c'est de bonne guerre :evil: :x

Moi quand je vais dans des endroits frequentés, comme dans mon village ou il y a de plus en plus de gens de l'exterieur qui viennent tirer les grives, et qui ne connaissent pas forcement les vrais et bons passage, je fais mon poste, puis je l'enleve en partant, mais je ne suis jamais au milieu d'un pré... :D

A+ :wink:
setterman

Message par setterman »

@triple b25 wrote:c"est court chez vous car chez moi ça commence le début septembre jusqu'à debut janvier a+

C'est bien long, chez nous je me suis trompé ça ouvre fin septembre en guarrigue et mi-octobre dans les vignes, vous devez tuer des hases pleines en début de saison :shock:

A+
triple b25

Message par triple b25 »

non ça m'a arriver peut être une fois ou 2 pas plus le seul petit problème c'est les levraut a l'ouverture souvent il font a peu pres 1 kgs et souvent ont ne tire pas et on va voir ailleurs a+
Répondre