CHASSE AU LAPIN

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

@triple b25 wrote:@Weimar_de_Luxe wrote:

ps: TB, ils vous restent pas mal de boulot avec les cousins... :wink: :lol:salut tu sais finalement je suis bien content de ma saison de chasse au lapin car au contraire de PIERRE il y en moins que chez lui et du moment que j'entend mes bassets ce n'est que du bonheur a+

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le plaisir de chasser et donc de partager est bien plus important que le tableau... :wink: :) ce fut une boutade bien evidemment :( :wink:

A+ :wink:
Pierre de Vendres 34

Message par Pierre de Vendres 34 »

Salut! Nous on en a tué une centaine mais croyez moi qu'il en reste le paquet.C'est de bonne augure pour la saison prochaine,si la maladie ne fait pas trop de dégats.

A+
Matjack

Message par Matjack »

Ben nous,cette année ça pas était terrible,moi 6 et mon frère 4,contre 16

pour moi il y a deux ans sur ma socièté.Mon frère ne chassant pas.

La maladie nous a frappée par deux fois l'an dernier,en avril et août.

Ca explique tout....
triple b25

Message par triple b25 »

il faut faire avec cette p***** de maladie une année ça va l'année d'après c'est la catastrophe et ça fais des dizaines d'années que ça dure et c'est pas fini a+
rich34

Message par rich34 »

Et 3 de plus samedi matin :D :D :D

Et juste avec mon epagneul comme chien car celui de mon pot était chez le véto (Piro), il est sorti samedi soir rétabli...

Plus qu'un seul weekend, j'espère que la fermeture sera à la hauteur de ette saison exceptionnelle... :wink:
jean louis 40

Message par jean louis 40 »

Bonsoir a tous amis chasseurs .

La semaine prochaine nous devons fureter des lapins ,les tirer au fusil ,c'est pas si facile que ça a les culbuter a la sortie du terrier ;un propriétaire qui nous permet de chasser sur ses 400 hectares a fait cette demande ,quand il sème le maïs ces petites bestioles se régalent ;nous avons une autre solution c'est de les capturer ,mais les propriétaires n'en veulent pas ;il bouffent les jeunes plans de pins ,déjà que le chevreuils s'en chargent ,je raconterais la journée

Le casse croûte et le litron seront de la partie ,avec modération

AMITIÉS :carton:es
triple b25

Message par triple b25 »

Quel régal de tirer le lapin quand il ressort du terrier poursuivi pas les furets

a+
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Pour l'avoir fait la semaine dernière c'est un vrai régal de pouvoir tirer plein de lapin !
baya59

Message par baya59 »

N'est ce pas! :D

tu va passer un bon moment! amuse toi! :D
bine30

Message par bine30 »

jean louis pourquoi pas en faire dont a prix modéré pour des sociétés?
Répondre