Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
ps: TB, ils vous restent pas mal de boulot avec les cousins... :lol:salut tu sais finalement je suis bien content de ma saison de chasse au lapin car au contraire de PIERRE il y en moins que chez lui et du moment que j'entend mes bassets ce n'est que du bonheur a+
Le plaisir de chasser et donc de partager est bien plus important que le tableau... ce fut une boutade bien evidemment
Salut! Nous on en a tué une centaine mais croyez moi qu'il en reste le paquet.C'est de bonne augure pour la saison prochaine,si la maladie ne fait pas trop de dégats.
il faut faire avec cette p***** de maladie une année ça va l'année d'après c'est la catastrophe et ça fais des dizaines d'années que ça dure et c'est pas fini a+
La semaine prochaine nous devons fureter des lapins ,les tirer au fusil ,c'est pas si facile que ça a les culbuter a la sortie du terrier ;un propriétaire qui nous permet de chasser sur ses 400 hectares a fait cette demande ,quand il sème le maïs ces petites bestioles se régalent ;nous avons une autre solution c'est de les capturer ,mais les propriétaires n'en veulent pas ;il bouffent les jeunes plans de pins ,déjà que le chevreuils s'en chargent ,je raconterais la journée
Le casse croûte et le litron seront de la partie ,avec modération