GRIVES

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
triple b25

Message par triple b25 »

@JPR20160 wrote:Salut soumpat,

il n'y a rien qui me gene dans vos propos simplement que pour moi 45m représentent une distance inhabituelle, vu les nombreuses occasions de tir à des distances plus raisonnables je préfère assurer.

@+salut tu as bien de la chance de choisir tes distances de tir par chez moi si tu allonge pas ton tir et bien pas trop de chance de s'amuser un peu a+
setterman

Message par setterman »

Le problème tb25 c'est qu'il y a des "chasseurs" qui allument à toute distance et avancent le fameux "il risque plus que moi", résultat du gibier bléssé ou pas retrouvé surtout à l'heure de la passe.

A+
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

salut tripleb25, nous avons de plus gros passages que vous, mais cela n'est pas une excuse pour tirer des grives à 45m ou plus comme j'ai pu le lire souvent.

@+
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Le risque qu'il y a en les tirant hautes, c'est que le lendemain elles passent encore plus hautes... et ainsi de suite... :oops: :( :( sans parler des blessées qui partent mourir dans le maquis... :cry:

A+
vignale

Message par vignale »

De toute façon pour le moment il on passe ni haute ni basse :x
Matjack

Message par Matjack »

@vignale wrote:De toute façon pour le moment il on passe ni haute ni basse :x

comme celà le problème est réglé lol
triple b25

Message par triple b25 »

@setterman wrote:Le problème tb25 c'est qu'il y a des "chasseurs" qui allument à toute distance et avancent le fameux "il risque plus que moi", résultat du gibier bléssé ou pas retrouvé surtout à l'heure de la passe.

A+ c'est pas ma devise a+
triple b25

Message par triple b25 »

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut,

Le risque qu'il y a en les tirant hautes, c'est que le lendemain elles passent encore plus hautes... et ainsi de suite... :oops: :( :( sans parler des blessées qui partent mourir dans le maquis... :cry:

A+salut la solution faudrait faire comme les anciens tirer au poser a+
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Salut à tous :)

Dans le Morbihan, celà fait bien quatre ou cinq saisons que les grives ne sont pas au rendez-vous :cry: :cry: Mais ce matin, avec le brouillard, vu pas mal de litornes en plusieurs gros vols. Quel bohneur depuis le temps!!!

Cette chasse est vraiment passionnante. Profitez- bien de cette fin de saison :) Mais au fait, quelle est la date de fermeture des Turdidés pour 2008 ? Le 20 février je crois, mais je n'en suis pas sûr.

@+ :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

a preuve du contraire c'est toujours le 20 février a+
Répondre