les meilleurs chiens d'arret lequel?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
buzard 83

Message par buzard 83 »

@scolopax wrote:@scolopax wrote:@bucheron wrote:au dessus on dirait un pointer a poil dur

Ca s'appelle un PUDEL-POINTER :D :wink:

"" Il a été créé à partir du croisement entre le Caniche (Pudel) et le Pointer, pratiqué par le baron allemand Von Zedlitz, à la fin du XIXème siècle."" :D :wink: :wink:

Pour les tuyaux pas de probleme :D :wink:

Ca ne te rappelle rien comme chien :?: oui paques quel beau chocolat du baron von kartofen

bucheron

Message par bucheron »

et sa se te parle scolo
bucheron

Message par bucheron »

un drahthaar
buzard 83

Message par buzard 83 »

@bundi15 wrote:vous allez pas me dire que vous ne le saviez pas SCOLOPAX en a un troupeaux de betes a corne :o il les fait paturer pendant une bonne semaine avant de se deplacer avec ses poils rats :o :lol: car il craigne telement la ronce :lol: pauvre chien :cry: et dire qu il pourez avoir du setter pour le meme prix :o :oops: :P :P :P :x :x :x :wink: y parait que t'ais le meilleur au coup de la chevre ( nèoublis pas tes bottes ). :twisted: :twisted: :P :P :P
bucheron

Message par bucheron »

:x :x :x
bucheron

Message par bucheron »

sa ressemble un peu a un fox en plus gros et de couleur différente
BiBell

Message par BiBell »

@Weimar_de_Luxe wrote:Slt

Moi je ne dirais pas non à un petit pointer spéciale montagne

Dis Bibell tu copierais pas un peu par hasard :?: :P :x :P

Je veux etre le seul a chasser avec un BDW et une pointer montagne :wink: :lol: :lol: :D

A+ :wink:

Salut WDL :D , mais non moi ce serait juste pour le tétras :D :D ne t'inquiète pas tu resteras le seul et le BW fera la loi dans le couple :P :P :wink: . De toute manière si je dois en prendre un je resterai dans les Braques (je suis pas un lâcheur moi :D :( :( :wink: :wink: ) : plusieurs choix se dessinent Braque allemand ( merci Kurzhaar06) ou Braque d'auvergne (que c'est beau aussi, un polyvalent, imaginer un couple BW-braque d'auvergne ce serait inédit... :D :D ) . Mais ca ne reste que des suppositions (malheureusement) car là ma mère ne va pas vouloir .... :oops: :cry:

@+
bucheron

Message par bucheron »

ouais c'est vrai sa ressemble , il y a juste la couleur qui change , le gabarit je pense , et sa doit chasser un peu differamment

mais moi je suis trop content de l'avoir trouver :D
bucheron

Message par bucheron »

ouais mais pour le fox c'est parce que j'ai vu la photo toute petite donc on voyait assez mal mais la les photos que tu ma mise sont nettement mieux , on voit mieux
bucheron

Message par bucheron »

pour la ressemblance oui griffon pas fox :x
Répondre