les meilleurs chiens d'arret lequel?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
buzard 83

Message par buzard 83 »

@bucheron wrote:faut voir faut voir , moi je ne demande qu'a voir a la limite vous n'avez qua m'inviter il faut que je découvre le sud de la france :x :x :deho:rs tu vas venir et tu vas plus repartir tellement tes yeux vont briller foie de chile a+++ :wink: :wink: :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

a :wink: si toi tu lui append a chiller on le garde comme rappel alors :lol: :lol: tu a les gabieus :?: :lol: :) :wink: :wink:
bucheron

Message par bucheron »

les maures c'est pentu mais tienquiète j'en ai fait du bois en pente et a mon avis c'est autre chose votre foret de bouiboui en plus dans le sud meme pas de vrai arbres

puis pour une 20ène de stères en 2 jours c'est fait enfin avec vos petits arbres peut etre plus longtemps.

enfaite je suis deja venu une jour en 2002 dans le var j'ai été du coté de cavalaire je pense que tu doit connaitre.

j'y est meme gagné un concour de boule.

sinon sa pourrait etre sympas et en plus tu as agrandit chez toi :x :x , je viendrai avec baya et ensuite tu monteras dans le nord mais bon tu connais deja , et c'est très beau tu ne trouve pas.

et en plus scolo si tu veux voir un vrai chien de chasse parmit tes pointers :x :x
buzard 83

Message par buzard 83 »

kurzhaar06 wrote:
a :wink: si toi tu lui append a chiller on le garde comme rappel alors :lol: :lol: tu a les gabieus :?: :lol: :) :wink: :wink:[/quote fan de chichoune deja qui c'est pas que les setters et les pointers sont des chiens d'arret alors la chile je t'en parle pas :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:

kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@buzard 83 wrote:@kurzhaar06 wrote:a :wink: si toi tu lui append a chiller on le garde comme rappel alors :lol: :lol: tu a les gabieus :?: :lol: :) :wink: :wink: fan de chichoune deja qui c'est pas que les setters et les pointers sont des chiens d'arret alors la chile je t'en parle pas :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:bhaaaa :wink: on pourra toujours lui appendre a mixer les figues sèches avec la polenta :lol: :lol: :lol: :) :wink:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

EHHH!Bucheron!!!Le temps que tu vas passer a faire 20 steres de bois dans les Maures, SCOLOPAX aura le temps de tuer un ane a coup de figues :( :( :( :wink:
bucheron

Message par bucheron »

tienquiète pour moi sa croche :x :x , je vais faire des grumes les cubés et ensuite en 1m comme sa c'est du temp de gagné.

cubage double cubage double , scolo tu c'est il est a combien le bois :?: :?: :x :x :x

donc tout frai payé alors :P :x et puis comme baya aussi il veut etre dans la foret je pourrai lui donner un cour en meme temp :P :x

j'aime pas les figues :arrow: :x :twisted:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@bucheron wrote:

j'aime pas les figues :arrow: :x :twisted: tu ne c'est pas ce qui et bon :? :lol: :lol: :oops: :) :wink:
GONTIER

Message par GONTIER »

Quand vous allez retouner chez vous vous allez dire " Put***** on a chasse avec un gars du sud qui nous a montre comment on faisait pour tuer du gibier ou soi disant il n'y avait rien"

Je vous prierai de taire mon nom a votre retour ma modestie me le reprocherait longtemps

:o :lol: :P :P :x :x :x :x :x :wink:
bucheron

Message par bucheron »

on verra ce que sa donnera :x

je prendrai les pointers en photo :x :P :P :x :x :x

la plupart des chasseur pensent qu'il n'y a rien car ils ont de mauvais chien ou alors ne cherche pas la bécasse forcement.

je viendrai avec la drahthaar , je l'ai samedi :D :D

on verra si elle chasse deja bien :x sinon a ce qui parait sa mère est bonne sur bécasse.

peut etre sera t elle meilleur que tes pointers :x :x :P :x :x
Répondre