cartouche trap pour la chasse ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tartarin75

Message par tartarin75 »

@GONTIER wrote:L'humour ne dérange que les pisse vinaigre!!!

Ils se reconnaitront.

Tu es corrosif voire toxique ce soir

Tout comme ce qu'il a du boire ce midi :shock: :D

@+
Pluto

Message par Pluto »

Je suis Pluto, je n'aime pas me prendre la tête, c'est pas vraiment ma façon de faire, de vivre...je parle comme je pense, simple! Jamais, je ne pense agir pour blessé qui que ce soit même si on me "branche"! maintenant, celui qui me cherche physiquement...je peux basculer du côté de la force obscure... :D c'était mon job :P heureusement c'est rare...je me maîtrise...et avec ma tête de fou...on fuit! :x

Non, sans déconner, susceptible certains, d'avoir dit "casse-couilles" :P Incroyable!!! La vie doit être dur pour certains, vu le monde dans lequel on vit! Heureusement, il y a des médoc pour affronter tout ça!

Cooooool, la vie est trop courte pour se prendre la tête...jetter un oeil sur certains points du globe, certains on vraiment de quoi se plaindre!!!

Sur ce, :wink:
baya59

Message par baya59 »

moi je ne l'avait pas mal pris!! :wink: au contraire j'avais bien vu que c'étit de l'humour! :wink: surtout venant de toi! :wink:
candide

Message par candide »

Oui Pluto il y a des Médocs, et puis aussi des bourgognes et puis des beaujolais et puis d'autres, enfin tout pour être bien et pour qu'on arrète de nous les briser!!
Pluto

Message par Pluto »

Merci!

Cela ne vous est jamais arrivé de dire à quelqu'un:"t'es pas casse-couilles avec tes questions...ou je ne sais quoi" sur le ton de l'humour??

Enfin, c'est pas, du moins en ce qui me concerne, bien grave, pensais vraiment pas toucher à ce point!!

Bon pour la peine, je vais sur un site anti-chasse...au moins là, je peux les pourrir avec le ton qui va bien :P 8) :D
candide

Message par candide »

Mais non, reste,tu n'es pas plus casse couilles que moi et puis , ici, on est entre nous.
VASCO II

Message par VASCO II »

ici c'est comme dans un club de ball trap , au début tout le monde t'observe

et puis avec le temps on te donne des conseils, le vernis finit par craqueler.

à chacun de savoir persévérer

:wink:
Répondre