Top 3

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
BiBell

Message par BiBell »

Je vois que le Weimar apparaît souvent :D :D C'est bon signe de voir qu'il est reconnu par des chasseurs 8) 8) car ce n'est malheureusement pas toujours le cas :roll: :evil: .
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

baya59 wrote:
suivit du hongrois quote]

Heureusement que Baya est là pour reconnaitre la qualité car je me sent seule face au pointer :cry:

baya59

Message par baya59 »

solidarité nordiste!! :wink:

non mais c'est un trés beau chien!!une trés belle robe et une belle musculature!

par contre je n'en ais jamais vu a l'oeuvre!c'est pour ca qu'il n'est pas plus haut dans le classement! :wink: la beauté ils l'ont mais la qualitée ca je ne peut encore l'affirmer!

mais j'aimerais bien voir ces betes la au travail!! :roll: :roll:
Davids

Message par Davids »

@scolopax wrote:car je me sent seule face au pointer

Prends en un :D Et GQ :!: Dans les terres ou tu chasses il devrait faire merveille avec Venus :D :wink:

Va jeter un oeil dans la galerie photo " chiens d'arret " :wink:

Je crois que tu voulais voir ca depuis un moment :wink:

Super ton male scolo ;)

félicitations ;)

++
baya59

Message par baya59 »

il a quel age??

il est vraiment beau scolo!félicitations!!

dit t'as pas de photos de tes autres chiens qu'on se régale encore un peu?? :D :wink:
baya59

Message par baya59 »

oki :wink: c'est ton droit!! :lol:

encore bravo! :wink:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,

Scolo, joli ton male :wink: :D

Tu comptes reprendre un couple de noirs l'an prochain ou pas :?:

@+
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

J'ai vu ! :D

Il est trop beau ! am::our;

Les anglos français que tu a rajouter sont aussi magnifiques ! :shock:
baya59

Message par baya59 »

@scolopax wrote:Je vais voir si je peux mettre la femelle ............... :D :wink:

:wink: merci! :roll:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@scolopax wrote:

on a essaye de marier les tendances au noir :D

mais les chances d'avoir 2 noirs sont quasiment de 1 pour 30

Donc les petits nouveaux seront probablement( :?: ) tout sauf noirs :cry: Helas :cry: :cry: normalement les gênes noirs sont dominent enfin chez le BA mais je pense que pour le braque anglais heuuu pointer :lol: sa doit se raproche :wink: grosso modo cher le BA la robe peut etre déterminée par 4 gênes, marron,noir,truite,ou unicolore.les gênes noir et unicolore sont dominants,les gênes marron et truité sont recessifs,en pratique cela veut dire qu'un chien noir unicolore peut etre porteur des deux autres gênes,un noir truité etre porteur du gêne marron,un marron unicolore peut etre porteur du gêne truité,et un marron truité ne peut etre porteur d'aucun autres gênes. autrement dit,deux chiens marron ne peuvent produire que des chiens marron,deux chiens truités que des chiens truités .par ailleurs,un chien homozygote sur un gêne dominant produira toujours des chiens marquer par ce gêne. :) :wink:
Répondre