reproduction

Toutes les discussions liées à la gestion du petit gibier : aménagement, plan de chasse...
bucheron
Messages : 1981
Inscription : 02 déc. 2006 20:36

Message par bucheron »

:x :x :x
baya59
Messages : 1589
Inscription : 07 févr. 2007 13:44

Message par baya59 »

@scolopax wrote:Bon bon je vois que je n'aurai pas le dernier mot pour faire remonter les herissons dans l'estime de certains alors j'abandonne :!:



Le Nord plus la Bretagne sur le dos c'est trop 8) 8)



Laissez en au moins un peu pour nos amis les gitans 8)

n'oublie pas marseille non plus avec notre ami calas!lui aussi a une dent contre les hérissons maintenant!!

les hérissons refilent aussi des maladies au chats! :twisted:

bien que les chats bouffent aussi les laperaux, levraux... :evil: :twisted:

c'est un cercle vicieux!! :lol: :wink:
GONTIER
Messages : 791
Inscription : 11 févr. 2007 11:31

Message par GONTIER »

:lol: :lol: :wink:
xtrema
Messages : 566
Inscription : 27 sept. 2006 07:18

Message par xtrema »

quelques jours après que j ai ouvert ce sujet, le temps c'est détraqué résultat température en baisse pluie orage forte averses, tous ce qu il faut pour anéantir une couvé, espérons que nos chère oiseau n est pas pondu!!!! :oops:
ced62
Messages : 319
Inscription : 12 déc. 2006 18:39

Message par ced62 »

@xtrema wrote:quelques jours après que j ai ouvert ce sujet, le temps c'est détraqué résultat température en baisse pluie orage forte averses, tous ce qu il faut pour anéantir une couvé, espérons que nos chère oiseau n est pas pondu!!!! :oops:

Ha ca y est on a retrouvé le coupable :shock: :o :D :lol: :wink:
Nohop
Messages : 135
Inscription : 02 oct. 2006 16:02

Message par Nohop »

Bonjour



Aujourd hui vue une portée de garenne entierment mort a cause de stupide travaux fait a la va vite qui ont detruit une haie du coup au dernieres pluies je pense que ca due les noyer a moin que cela soit autre choses ...



d apres quelque personne autour de moi il y aurait eux des pertes a cause des baisses de temperatures et de la quantité d eau tombé. en esperant que cela ne soit pas continue ....
xtrema
Messages : 566
Inscription : 27 sept. 2006 07:18

Message par xtrema »

on devrai supprimer le mois de mai du calendrier, fais toujours pourri ce mois la avec ces saint de glaces!!! qu est ce qu ils nous emmerdent cela!!!!

:P :P :P
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

re moi j'aime bien les "seins" de ma femme a+
VASCO II
Messages : 289
Inscription : 30 août 2005 22:00

Message par VASCO II »

pourquoi elle est de glace :wink:
xtrema
Messages : 566
Inscription : 27 sept. 2006 07:18

Message par xtrema »

pourquoi tu précise ceux de ta femme!!! ont quelques choses de spécial!! :P :P :wink:
Répondre