Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
la mere du mien raya la fille de nutsie et de otis a eu quelques bon resultats en field sur la meme portée il y a eu ronix qui a gagné la nationale d'elevage et qui a eu des resultats en grande quête ainsi que r'vempire.plus prêt de nous il y a thipha conduit par mr bonneterre qui a eu de bons classement en grande quête.
Mais par contre de la portée du mien je voulez savoir si des personnes savais ceux qu'ils sont devenu?
salut les amateurs de pointer je voulais savoir si depuis quelques année le standar du pointer etait pas plus petit qu avant car le miens et bien plus petit que ces parents et pour la meme occasion je voulais savoir ; mon chien quand il est alarret n avance plus meme a mon commandement je suis obligé de passer devant lui pour faire decollé est ce un avantage ou un inconvenient
ok merci pour vos details en esperant que le jour ou je vais avoir le fils de mon chien il n arrete pas comme ca et dommage que je sache pas comment mettre les photos sinon je vous l aurai montré
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.