Désarmer Semi-auto

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

RE

Un semi s'enraye, surement, plus souvent qu'un superpose ou un justapose

Pour de bon

Sur de chez Sur :lol: :lol: :lol:
bucheron

Message par bucheron »

merde moi j'attend en core le mien la semaine prochaine je croit , tu l'as eu chez Petitier :?: je ne savais pas qu'il fesait baïkal sinon il ne te la pas fait éssayé
tartarin75

Message par tartarin75 »

Non chez Fauvel. Il faisait une offre sur le synthétique (la machien de guerre :D )

@+
bucheron

Message par bucheron »

pou tirer les huitrier pie :x :x c'est la guerre comme tu disait la dernière fois comme sa tu pourras rampés avec. :x

il est en canon de 76cm et chambrée 89 :?:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@bucheron wrote:

il est en canon de 76cm et chambrée 89 :?:

:oops: :oops: 8) 8) :(

@+
bucheron

Message par bucheron »

comme moi sauf que j'ai la version bois :x

j'irai l'éssayé au stand dans un mois ;c:ry: ;c:ry: peut pas avant a moins d'un ballot de paille et j'essayerai aussi mon trap que je vais acheter mais quoi :?: :?: :x :x
steph87

Message par steph87 »

@bucheron wrote:si c'est un baïkal sa ne s'enraye jamais :x :x n'est ce pas tartarin

salut,

enfin, faut faire gaffe :x :x , ca arrive quand meme parfois:

sur le bois, ca m est arrivé avec des 28gr et sur le synthe, en tirant une 89, l ejection c est faite correctement, mais le rechambrage ne s est pas fait....

il faut dire que je n ai pas touchéa la bague regulatrice..... :wink: :wink:

a noter qu un petit rodage est necessaire sur ces "outils "lorsqu ils sont neufs....

a tout hasard, j ai le manuel en francais scanné du mp 153, si ca interesse quelqu un, passez un mp

amicalement

steph
tartarin75

Message par tartarin75 »

@steph87 wrote:@bucheron wrote:si c'est un baïkal sa ne s'enraye jamais :x :x n'est ce pas tartarin

salut,

enfin, faut faire gaffe :x :x , ca arrive quand meme parfois:

sur le bois, ca m est arrivé avec des 28gr et sur le synthe, en tirant une 89, l ejection c est faite correctement, mais le rechambrage ne s est pas fait....

il faut dire que je n ai pas touchéa la bague regulatrice..... :wink: :wink:

a noter qu un petit rodage est necessaire sur ces "outils "lorsqu ils sont neufs....

a tout hasard, j ai le manuel en francais scanné du mp 153, si ca interesse quelqu un, passez un mp

amicalement

steph

Je veux bien voir lequel tu as parce que si c'est le même que moi, il est presqu'aussi imcompréhensible qu'en russe... :shock: :?

@+
tinet56

Message par tinet56 »

salut

chambre 76 mm, aucuns problemes aves les 28 grs. mais en 89 mm, c'est possible qu'il s'enraye avec les 28 grs .

un petit rodage doit etre necessaire(200 cart a 300 cart)

a+ 8) ps pas moins de 15/25 avec ce fusil . nazdarovie
steph87

Message par steph87 »

salut

j avoue qu il n est peut etre pas parfait, mais globalement comprehensible, passe moi ton adresse en mp et je te l envoie

steph
Répondre