Cours, Bac, Tracteur agricole etc...

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
baya59

Message par baya59 »

tu est sur que c'est légal si c'est pour un coup de main bénévole??

bizar vu que c'est pas déclaré... :oops:
bucheron

Message par bucheron »

oui mais le bénévolat est gratuit :lol: :x :x
baya59

Message par baya59 »

exact! c'est meme le but! :lol:
bucheron

Message par bucheron »

:x :x :x :x
bucheron

Message par bucheron »

je ne comprend pas ton histoire de fuel et de gazoil car tu ne pourrais pas t'amuser a chaque fois que tu vas chargé une benne ou un plateau faire un transfert de carburant avec des bidons dans le tracteur :x

j'en suis certain tracteur avec plaque agricole , forestière , tu roules aux rouges

et tracteur appartenant a un particulier avec une plaque du type voiture , camion dessus la tu roules au gazoil.

et pour ce qui est de rouler sur la route c'est comme je te dit a 16ans tu peux rouler sur la route avec des outils inférieurs a 2,5m de large et je ne sais plus combien de mètre de long mais de toute façon que personne ne respecte.

et a 18ans tu as le droit de tout conduire.

et a 16ans tu n'as pas le droit de conduire un télescopique ou meme une retourneuse a lin sur la route ce qui est complètement con
candide

Message par candide »

@bucheron wrote:oui mais le bénévolat est gratuit :lol: :x :x

Si c'est du bénévolat payant, ça s'appelle député, sénateur ou autre!!! :D
juju23

Message par juju23 »

Salut

Mon patron s'est acheté un Massey Fergusson 152 de 35 ans (pas un PL) pour entretenir le terrain autour de son étang et d'autres conneries de gentleman farmer et quand il s'est renseigné on lui a dit de mettre du Gazole blanc. Par contre s'il déclarait son étang comme pisciculture à la DDAF il aurait droit de mettre du rouge mais seulement sur les trajets nécessaires à l'exploitation agricole)

Enfin c'est ce que j'ai compris mais je dis peut-être une carabistouille (ça serait pas la première :oops:
bucheron

Message par bucheron »

non tu ne dit pas connerie.

c'est comme moi j'ai quelques moutons qui sont déclarés donc j'ai le droit de rouler sur la route avec un tracteur qui serai le mien puisque j'ai le droit a une immatriculation agricole et donc de rouler aux rouges sa ferait un peu comme ton patron , la il est particulier et après si il déclare son étang et bien il aurait un numéro d'exploitant donc le droit a une immatriculation agricole et donc de rouler aux rouges
juju23

Message par juju23 »

OK mais il peut pas aller partout si?
bucheron

Message par bucheron »

c'est a dire partout :?:
Répondre