Un site de non-chasseurs...

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
seb65
Messages : 676
Inscription : 02 août 2007 21:23

Message par seb65 »

portes les chez moi, plutot :x :x :x
Lancien
Messages : 67
Inscription : 05 août 2007 20:19

Message par Lancien »

@seb65 wrote:portes les chez moi, plutot :x :x :x



Tout alcool est un poison, je ne me ferais pas complice d’un meurtre! :lol:
patrice78
Messages : 256
Inscription : 13 mai 2004 11:11

Message par patrice78 »

@maurice wrote:Je crois que cette mesure est tellement ridicule qu'il faut l'améliorer :D :D

Je pense donc, pour être efficace, qu'il faut que nous laissions nos armes à la gendarmerie juste avant la chasse, et que nous les reprenions juste après la chasse.

:lol: :lol: :lol:
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Moi je le trouve super ce type, pour une fois M... préfère les chasseurs à quelqu'un, on est en plein progrès et on remonte dans l'échelle des valeurs.



Enfin un réultat positif!! :D
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

juste pour etre charitable, et, imaginer une seconde, juste une...que notre contradicteur serait objectif....les graves accidents de chasse comme tu dis, sont essenciellement du aux tirs à balles....donc, à l'exclusion de la chasse aux petits gibiers...ce qui limite quand meme... 8)
benelli63
Messages : 197
Inscription : 08 juil. 2006 10:36

Message par benelli63 »

@Anti-chasse wrote:Je suis venu me faire une opinion. Il y a trop d'accidents de chasse à mon gout. Pourquoi les chasseurs ne laisseraient pas leurs armes à la gendarmerie ou dans un local spécialement aménagé après la chasse?



Avant de faire chi** les chasseurs je pense qu'il faudrait déjà lutter contre le trafique d'arme... de guerre! Et oui on en parle pas beaucoup mais va voir dans la cave à Momo si tu trouve un superposé ou une 7/64 :P :x sérieux tes un anti chasse c'est tout te trouve pas d'excuse avec les armes tes hors sujet... :?



Et au fait c'est qui qui appel la société de chasse quand 3 lapins ont bouffé son gazon? hein? :P :P
maurice
Messages : 1176
Inscription : 18 févr. 2004 20:05

Message par maurice »

@candide wrote:Moi je le trouve super ce type, pour une fois M... préfère les chasseurs à quelqu'un, on est en plein progrès et on remonte dans l'échelle des valeurs.



Enfin un réultat positif!! :D

C'est toute la différence entre nous.

Je ne vois pas seulement la paille dans l'oeil de nos adversaires, mais aussi la poutre dans les yeux de ceux qui sont dans nos rangs.

maurice
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@maurice wrote:@candide wrote:Moi je le trouve super ce type, pour une fois M... préfère les chasseurs à quelqu'un, on est en plein progrès et on remonte dans l'échelle des valeurs.



Enfin un réultat positif!! :D

C'est toute la différence entre nous.

Je ne vois pas seulement la paille dans l'oeil de nos adversaires, mais aussi la poutre dans les yeux de ceux qui sont dans nos rangs.

maurice



C'est qui "nos rangs"?



@+
maurice
Messages : 1176
Inscription : 18 févr. 2004 20:05

Message par maurice »

@tartarin75 wrote: C'est qui "nos rangs"?@+

Hé! hé!!!!!!!! :D :D

Maurice
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

De toutes manière nous garderons toujours nos convictions et il résulterat toujours des divergeances
Répondre