Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Chez moi y a une boutique ou le gars fait des photocopies, des impressions ou il relie des dossiers. Et la il plastifie les documents. C'est ni plu ni moins qu'il film retractable et tu chauffe et sa prend bien la forme des rivets qui tiennent la photo. C'est propre
@Ghost-killer wrote:Haha, pour trouver l'adresse d'un plastifieur de permis de chasses avec google, il vas quand meme me falloir un bon coup de chance!
Pas mal pour "plastiqueur" mais dans n'importe quel imprimerie ils sont équipés. Il y a meme des mairies qui en possède. Ghost-killer rassure moi il y a une mairie chez toi? alor commence par là.
Pour revenir un peu au materiel que vous emportez:
J'ai vu un truc marrant a décathlon, c'est une espece de petite housse qu'on passe autour de la crosse du fusil ou de la carabine, et il y a des petits "étuis" a cartouches dessus, pour en avoir sous la main et recharger rapidement, comme sur les gilets de chasse quoi.