Inventaire de ce que vous emportez.

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Gasier 85

Message par Gasier 85 »

Chez moi y a une boutique ou le gars fait des photocopies, des impressions ou il relie des dossiers. Et la il plastifie les documents. C'est ni plu ni moins qu'il film retractable et tu chauffe et sa prend bien la forme des rivets qui tiennent la photo. C'est propre :)
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Mmm, sa doit etre dur a trouver un magasin qui fait sa...

Je vais me renseigner.
uskoross

Message par uskoross »

GHOST..........tu as dis un jour à une fille du site .....dis mois ce que tu veux je te le trouve sur GOOGLE................prouve le :P

va dans les grandes surfaces :wink: :wink:
Ghost-killer

Haha, pour trouver l'adresse d'un plastifieur de permis de chasses avec google, il vas quand meme me falloir un bon coup de chance!
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

@Ghost-killer wrote:Haha, pour trouver l'adresse d'un plastifieur de permis de chasses avec google, il vas quand meme me falloir un bon coup de chance!

essaye "plastiqueur" :shock:

2 a ou 2b :wink:

tu auras plus de chance :lol:
Ghost-killer

:D :D

T'en rate pas une hein?!

:x
Gasier 85

Message par Gasier 85 »

Pas mal pour "plastiqueur" mais dans n'importe quel imprimerie ils sont équipés. Il y a meme des mairies qui en possède. Ghost-killer rassure moi il y a une mairie chez toi? alor commence par là.
Ghost-killer

Ok! :wink:
Ghost-killer

Ah oui, pardon.

Pour revenir un peu au materiel que vous emportez:

J'ai vu un truc marrant a décathlon, c'est une espece de petite housse qu'on passe autour de la crosse du fusil ou de la carabine, et il y a des petits "étuis" a cartouches dessus, pour en avoir sous la main et recharger rapidement, comme sur les gilets de chasse quoi.

Vous utilisez ce truc ou c'est un gadget?
Ghost-killer

:)

Sa gene pas pour épauler?

J'imagine que les cartouches sont du coté droit non? Sinon sa doit etre génant d'avoir les cartouches contre la figure!

:roll:
Répondre