Un grand "bonjour" de Roumanie !!!

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
candide

Message par candide »

@Zoltan Charles Henderson wrote:@baya59 wrote:c'est la faute aux modos!!! ;c:ry: ils nous l'ont fait partir!!!! :cry:

:x :lol: :x

T'inquiètes, tu trouveras aussi - si tu progresses - de gentilles jeunes filles prêtes à t'écouter et à "fumer" ta carte bleue !

Et ce n'est pas la meilleure chose à se faire fumer par une jeune fille!! :oops:
candide

Message par candide »

La bas, le tabac ?!!! :D
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

tabac ! ta cash 8)
baya59

Message par baya59 »

@Zoltan Charles Henderson wrote:@baya59 wrote:c'est la faute aux modos!!! ;c:ry: ils nous l'ont fait partir!!!! :cry:

:x :lol: :x

T'inquiètes, tu trouveras aussi - si tu progresses - de gentilles jeunes filles prêtes à t'écouter et à "fumer" ta carte bleue !

pour ce qui est de trouver de gentilles jeunes filles j'ai pas trop a me plaindre! :wink:

pour la carte bleue j'en ai pas cor dc pr le moment jsuis pas emmerdé de ce coté la!! :wink:
candide

Message par candide »

Tu as raison de ne pas te plaindre, il faut accepter l'échec!! :D
baya59

Message par baya59 »

@candide wrote:Mais non, ils n'ont fait qu'appliquer le règlement.

Ha pas toujours facile d'être à ce poste stratégique et ingrat qui demande tant de qualités humaine set techniques!!

C'est pour ça qu'il est réservé à une élite, nos forces vives de demain.

Je me demande même s'ils n'ont pas subi une mutation... pourvu qu'ils ne se mettent pas à attaquer des vieilles dans les champs de blé!!

pour candide(qui a mon avis a qquchose a demander au modos... :lol: )

je suis conscient que les modos sont indispensables au bon fonctionement du forum et ils font plutot leur boulo pas trop mal je pense! :wink:

c'était juste pour rigoler... :(
candide

Message par candide »

@baya59 wrote:@candide wrote:Mais non, ils n'ont fait qu'appliquer le règlement.

Ha pas toujours facile d'être à ce poste stratégique et ingrat qui demande tant de qualités humaine set techniques!!

C'est pour ça qu'il est réservé à une élite, nos forces vives de demain.

Je me demande même s'ils n'ont pas subi une mutation... pourvu qu'ils ne se mettent pas à attaquer des vieilles dans les champs de blé!!

pour candide(qui a mon avis a qquchose a demander au modos... :lol: )

je suis conscient que les modos sont indispensables au bon fonctionement du forum et ils font plutot leur boulo pas trop mal je pense! :wink:

c'était juste pour rigoler... :(

Moi non, c'était vachement sérieux!!! :roll:
candide

Message par candide »

Zoltan, ne mèle pas ma maman à ça!!!
candide

Message par candide »

Y a pas de mal,

A tes souhaits!!!
baya59

Message par baya59 »

mdr!