Marquer l'arret

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
kodiac13

Message par kodiac13 »

P'tit coucou, et quelques nouvelles de Bacchus :wink:

Je continue a le sortir pour lui présenter des oiseaux parfois je lui met des pigeons pour essayer de lui faire tenir l'arret. Il y as du mieux.

Petite semaine vers la drôme dans les Hautes alpes tout pres de Serre.Malheureussement peu de sorties ( sale temps). Pas grand chose a lui présenté mais bon sa lui a permet de connaïtre son futur autre terrain de chasse.Par contre c'est affolant le nombre de sangliers et de renards.

Je vous met des photos pour le plaisir.

:wink: :roll:

Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Je fais remonter le sujet parce que j'aimerai bien que Kurzhaar nous donne des nouvelles sur le field montagne qu'il organise :D ca me plairait bien de voir ça :!: :wink:

Date et lieu s'il vous plait m'sieu 8) :P

A+ :wink:
kodiac13

Message par kodiac13 »

Je pense que Kurzhaar me boude un peu donc je sais pas s'il vas répondre...... :o
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

salut :wink:

mais non je ne boude pas :wink:

weimar :wink: pour le field c'est le 15 et 16 septembre :wink:

les terrains de st dalmas sont annulés :evil: pas de parole le bureau :twisted: :evil:

voila peut etre a+ :wink:

ps: pour l'engagement je crois que c'est boucler :?: il faut que je contrôle :wink:

Weimar_de_Luxe

@kurzhaar06 wrote:salut :wink:

mais non je ne boude pas :wink:

weimar :wink: pour le field c'est le 15 et 16 septembre :wink:

les terrains de st dalmas sont annulés :evil: pas de parole le bureau :twisted: :evil:

voila peut etre a+ :wink:

ps: pour l'engagement je crois que c'est boucler :?: il faut que je contrôle :wink:

Ok K06, merci de l'info, je sais pas si je pourrai me deplacer :evil: enfin on verra d'ici là :wink:

Puis tu nous dit que st dalmas c'est annulé, ca se passe tout de meme en montagne :?:

A+
setterman

Message par setterman »

Certainement à Saint-Etienne de Tinée :) , je suis dégoûté, je travaille le 15 :evil: :evil: :twisted:

Les Britanniques c'est en même temps ?
Weimar_de_Luxe

re

@setterman wrote:

C'est surtout cela que je voudrais voir evoluer :wink: :D bien que les continentaux m'interessent beaucoup aussi 8) 8)

Tiens K06, ce matin il y avait un chasseur qui arpentait le vallon en face de moi avec un braque allemand tout marron, il tournait vraiment pas mal :!: :wink: :D

A+
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@setterman wrote:Certainement à Saint-Etienne de Tinée :) , je suis dégoûté, je travaille le 15 :evil: :evil: :twisted:

oui :wink: conti et brita :arrow: pareil 15 et 16 :wink:

Weimar tu a vu 8) ça tourne un BA :D :wink:

Puis tu nous dit que st dalmas c'est annulé, ca se passe tout de meme en montagne

Saint-Etienne de tinee 8) oui oui haute montagne :wink: meme tres tres hautes 8)
triple b25

Message par triple b25 »

@kurzhaar06 wrote:

Saint-Etienne de tinee 8) oui oui haute montagne :wink: meme tres tres hautes 8) dis moi tu connais les nom des montagnes ou le concours va se passer
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

non pas du tout :oops: ce n'est pas ma vallée :) :wink:
Répondre