Marquer l'arret

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

il y va a pied ou coi :? :lol:

octobre :? quel fields :roll: :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

depuis 3 mois il est plus sur le forum il y a un truc qui cloche ? c'est pas possible a+
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@triple b25 wrote:depuis 3 mois il est plus sur le forum il y a un truc qui cloche ? c'est pas possible a+

Le truc c'est qu'il entraine pas mal de chien :D
buzard 83

Message par buzard 83 »

@magyar vizsla wrote:@triple b25 wrote:depuis 3 mois il est plus sur le forum il y a un truc qui cloche ? c'est pas possible a+

Le truc c'est qu'il entraine pas mal de chien :Dil porrait au moins donner des nouvelles wanted recherche scolo :?: :?: :roll:
triple b25

Message par triple b25 »

jusqua maintenant il etait present pratiquement tous les jours et d'un seul coup il ne vient plus desole mais je ni crois pas a l'histoire d'entrainer les chiens a+
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

re,

Bon ça va, je vous devoile le hic, il est parti avec Maurice a la montagne, mais chuuuuuuuuuuuut :oops: :P :x :P :x :P

Il parait qu'ils font le GR20 depuis 3mois 8) :P :P :P

A+
kodiac13

Message par kodiac13 »

Apres une demi journée de chasse a caliverny, bacchus a fait un arret sur un perdreau, malheureussement trés pret du perdreau (environ 30 cm), pas trés ferme, j'ai tiré, et fait ainsi mon premier perdreau de ma carriére de chasseur :oops: Parcontre il me la ramener, mais parfois on dirai qu'il a peur de moi, lorsque je l'appel ou quoi, il viens pas, il viens pas cherché de caresse, je me demande si j'ai pas fait une betisse. Sinon il y avais aussi des faisans lachés, il n'as pas l'air de trop s'y intérrése, mais il me la rapporté quand même...

Ah, j'ai pu constaté autre chose aussi, il chasse mieux lorsqu'il y as un autre chien :wink: , je sais pas quoi penser, lorsqu'il est seul avec moi, il quette moins. Cest une vrai enigme mon chien.
triple b25

Message par triple b25 »

arrête de te poser des milliers de question chasse avec lui et tu va apprendre a le connaître et c'est aussi vrai dans l'autre sens tue lui du gibier et c'est tout a+
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut Kodiac

parfois on dirai qu'il a peur de moi, lorsque je l'appel ou quoi, il viens pas, il viens pas cherché de caresse, je me demande si j'ai pas fait une betisse.

S'il a ce comportement a la chasse ,pour moi,c'est normal :wink: Un chien qui chasse n'a pas besoin de caresse sur le terrain,il chasse pour son plaisir et n'a pas besoin qu'on vienne l'embeter :lol: :lol: Par contre ,hors chasse,c'est peu etre que tu as ete un peu dur avec lui a un moment donne;redonnes lui confiance :wink: :wink:

il chasse mieux lorsqu'il y as un autre chien

Peut etre la concurence entre chiens ,il apprend aussi en observant l'autre,c'est pour cela que je prends toujours un 2° chien jeune pour qu'il aprenne avec celui deja confirme :wink: :wink:

Ton chien progresse ...c'est l'essentiel :) :)
kodiac13

Message par kodiac13 »

Merci danni, il aime pas les caresse non plus a la maison, il est "sauvage", c'est peut etre son caractere, en tous cas merci pour tes conseils.
Répondre