Nos journées de chasse 2007-2008

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

vu 3 vols de palombes plein sud, une petite journee aux pigeons une dizaine et 5 sarcelles de prelevees.

tire comme une savatte :lol: avec l'acier .

a+ 8)
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

ba moi hier petite battue aux chevreuil je venai de finir ma nuit. donc un peu dans le gaz. le chef de battue annonce ce qu'il y'a a tuer tout en nous disant qu'il n'y avait aucune chance de voir du cochon et on part se placé j'ai pas forcement la bonne place au vue des condition de tir et j'entends crié sanglier je mets donc mes balles il passe a 10 m de moi une balle il tombe net.

1er sanglier que je tire et resultat 90kg et une balle en pleine tête.

un vrai gosse.

sinon une chevre et 2 lievre a terre
chak
Messages : 1225
Inscription : 06 mai 2007 08:33

Message par chak »

@triple b25 wrote:@chak wrote:



et quelque lapins,pas tiré non plus car trop jeune.

comment fais tu pour reconnaître les lapins quand ils sont jeunes ton message m'interpelle a+



tu joue avec les mots. jan c'est rien si ses des lapins ou lievres. jai pas experience pour determiné si cetai des jeunes lapins ou lievres.exactement il y en avait trois. ce qui est clair c qu'il etait jeune. trop jeune pour etre tiré .



voila.et merde.defois jai vraiment impression qu'ont a le droit de rien dire..



enfin bref.
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

du calme il y rien de méchant dans mon message j ai été surpris que tu puisse reconnaître si le gibier es jeune a+
DAVID34
Messages : 414
Inscription : 10 oct. 2007 13:40

Message par DAVID34 »

si si ses lapins sont reconnaissable ils portent des baggy et ont tous un mp3 sur les oreilles :( :( :( :x :x :x :D
chak
Messages : 1225
Inscription : 06 mai 2007 08:33

Message par chak »

@triple b25 wrote:du calme il y rien de méchant dans mon message j ai été surpris que tu puisse reconnaître si le gibier es jeune a+



ok pas problemes. :) :) :)
ascqp
Messages : 341
Inscription : 19 nov. 2006 18:44

Message par ascqp »

sorti d'une heure ce matin, bilan deux lievres dont un pour moi et trois grives dont une tué par moi.

chez moi, on a décidé d'arreter de tirer les lievres car, cette année on en est a une quinzaine de lievre tués, et on voudrait en garder pour la reproduction de l'année prochaine.
optifab
Messages : 69
Inscription : 29 oct. 2007 13:16

Message par optifab »

ça apres midi vu ma premiere becasse de l'année :)
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

@ascqp wrote:sorti d'une heure ce matin, bilan deux lievres dont un pour moi et trois grives dont une tué par moi.

chez moi, on a décidé d'arreter de tirer les lievres car, cette année on en est a une quinzaine de lievre tués, et on voudrait en garder pour la reproduction de l'année prochaine.oh oui car a ce rythme la tu va arriver a plus de 50 avant la fermeture
CAPSULE
Messages : 573
Inscription : 09 nov. 2005 15:48

Message par CAPSULE »

si il a une casquette et des baskets c'est un jeune :!: :x :x



si il sort d' une mercedes c'est un vieux :deho:rs
Répondre