Nos journées de chasse 2007-2008

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
DAVID34
Messages : 414
Inscription : 10 oct. 2007 13:40

Message par DAVID34 »

en plus ils sont tous defoncé les jeunes lapins : yeux :roll: globuleux, marche titubante etc.....je crois que c'est le canabis!!!
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

loupé les palombes mais pas le perdreaux grace a ma jeune épagneul(2ans) qui la bloquée comme une barre.le plus bel arret depuis le début d'année.le perdreau était a 2 mètres de moi sans bouger.il a fallu que je le loupe au premier coup :? :? comme un nul mais je me suis rattrapé au deuxième :)
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

Salut, bon bah aujourd'hui vu une poule faisanne, elle part premier coup de fusil je me loupe mais le deuxième elle est séchée, j'en revenais pas... Ca fait 3-4 fois que je loupe plus rien (c'est dans la tête :D ) :shock: . Ensuite on revoit une, mon père loupe :P et puis un coq faisan pour finir qui a été arrêté par la chienne après 15 minutes de vadrouille à travers la montagne ! Je tire, mon père en même temps, ca tombe :D . Finalement pour Robust 222 je l'aime :P am::our; .



@+
DAVID34
Messages : 414
Inscription : 10 oct. 2007 13:40

Message par DAVID34 »

aujourd'hui pour moi c'est depart vers 16h. seul sans chien.. vu pas mal de tourdres tiré mais loupé. puis dans un beau terrain tre sale je vois a environ 40 m un autour des palombes piqué sur une proie,,, il le loupe c'est un lapin qui me part un peu en travers je tire et manque a nouveau.



Morale: je prent une buse comme chien la saison prochaine.

Ca irra mieux demain, j'ai invité optifab a venir chasser sur ma commune avec son setter et notre epagneul. :D
Loic 21
Messages : 68
Inscription : 20 févr. 2007 17:34

Message par Loic 21 »

Aujourd'hui comme d'habitude chasse aux gros,

Résultat : Des sangliers de remis, levé, loupé :lol: . Mais quand meme deux chevreuils au tableau: 1 joli male de 25 kg qui venais juste de perdre ces bois, et une petite femelle de 15 kg. demain bapteme pour moi donc pas de chasse :cry: et j'en suis sur qu'il vont en tué sa se passe tout le temps comme sa, quand je suis pas la ils tue :? . Bon dimanche a tous a+.
ced62
Messages : 319
Inscription : 12 déc. 2006 18:39

Message par ced62 »

Vendredi apres midi, en traqueur sans chien avec mon cousin sur une chasse privée dans un bois :

13 lapins, 8 liévres, un cop faisan



Samedi rien, vu des perdrix et des pigeons trop haut
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

ba aujourd'hui pas très fameux

1 poule faisanr et 5 litorne

mais trop de loupée vidé 50 cartouche

vivement la corse
Bennbob
Messages : 35
Inscription : 07 sept. 2007 21:57

Message par Bennbob »

Ojourdui le score est pa mal mai il aurait pu etre encore mieux!!



en tout à quatre on fai 3 perdrix une faisanne et deux merle!!! premier doublé pour moi cette année sur les merles!!





sinon g du tiré une dizaine de cartouche sur les perdrix sont bien marioles a cette epoque!!!



manqué un lapin egalement!!
DAVID34
Messages : 414
Inscription : 10 oct. 2007 13:40

Message par DAVID34 »

aujourd'hui j'ai chassé avec OPTIFAB de meze sur ma commune. j'ai tiré un lievre dans une jungle.....RATE. au tableau 3 fusils 2 chien.......1 merle 1 tourterelle ail!!!!!!!! :o
DAVID34
Messages : 414
Inscription : 10 oct. 2007 13:40

Message par DAVID34 »

alors......FILE DANS TA CHAMBRE :( :( :(
Répondre