Nos journées de chasse 2007-2008

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

:P :P :P J'aDDDOOOOORRRREEE aussi !!! :wink: :wink:



oui testé à maintes reprises ... e tj'ai presque honte de l'vouer .;mais ..j'y prendrais presque goût !!! :P :wink: :wink:
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

@jojo34 wrote::P :P :P J'aDDDOOOOORRRREEE aussi !!! :wink: :wink:



oui testé à maintes reprises ... e tj'ai presque honte de l'vouer .;mais ..j'y prendrais presque goût !!! :P :wink: :wink:



tes meurs m'inquiete de plus en plus :P
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@fredo wrote:

c'est tres fourré dans l'herault ,je soupsone notre amis de l'herault d'avoir volontairement choisi les 2 hectares les plus fourré de la commune pour impréssioner le gardois (la prochaine fois je fait suivre des caillou blanc dans mes poches )

:wink:

mais il en faut plus que ca pour m'impréssioner d'ailleur sur 3 oiseaux levé.... 8) ...cela s'appelle la classe :D



Ils sont vraiment couillons ces Gardois :!:



T'as pas plus con comme idée que d'amener des cailloux sur le larzac :P :x :x :x





Aussi bien, il amène aussi son sable à la plage :P :x :x :x
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@jojo34 wrote:



bref journée incroyablement riche en emotion et au tableau ..0.5 becasses! !!!



Tu comptes bizarement toi :!:



ça se coche comment 0.5 bécasses sur le carnet de prélèvement :?:



Une demie croix...... put... j'en suis déjà à un sacré tableau avec un compte pareil!! déjà à 14 demies croies voire 28 quarts de croix :P





Faites gaffe quand même Jojo, vous avez déjà fait 1/60ème du PMA! :x :x :x
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

@Benoît wrote:@fredo wrote:

c'est tres fourré dans l'herault ,je soupsone notre amis de l'herault d'avoir volontairement choisi les 2 hectares les plus fourré de la commune pour impréssioner le gardois (la prochaine fois je fait suivre des caillou blanc dans mes poches )

:wink:

mais il en faut plus que ca pour m'impréssioner d'ailleur sur 3 oiseaux levé.... 8) ...cela s'appelle la classe :D



Ils sont vraiment couillons ces Gardois :!:



T'as pas plus con comme idée que d'amener des cailloux sur le larzac :P :x :x :x









Aussi bien, il amène aussi son sable à la plage :P :x :x :x



c'est vrai qu'il en manque pas des "clapas" sur le larzac :oops:
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

Gros we de chasse aux sangliers à sainte maxime var.... 8)



levé 3h50 samedi et dimanche :shock:



2h de route

:roll:



samedi: grand froid, rien ne bouge :twisted:



dimanche: très grand froid, ça bouge un peu, le père de mon ami fait un male de 50kg....





bon bein, moi j'ai pris l'air :D , c'est sympa les collines autour de sainte maxime, de certains postes t'as vu sur la mer :( :(
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

mon pauvre tu as pas choisi le bon week end pour venir au sanglier dans le var a+
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

Ils sont vraiment couillons ces Gardois Exclamation



Hum .... je ne sais pas ce que tu en pense fredo ..; mais je pense qu'il va en chier grâve le père benoit !!! et implorer qu'on l'achève (méthode gardoise evidemment ) :shock:



Ensuite, on le pèlera (methode gardoise...encore une fois, aux normes européénes... RT42879565 ...bref au dessus d'un ruisseau !!! suspendu à un pont avec des couteaux rouillés (qui sont bien les meilleurs car au moins ils coupent !!! :P :x )



Je pense par contre que quelque-soit le coup de fusil .. la venaison sera pas terrible ..... (c'est pas du sauvage l'heraultais ... chaire tendre et rose .. comme un cul de bébé !!)



:x :x :x :wink:



C'est pas des "bourrut" la bas !!! :? :D :wink:

A++ olive
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

@jojo34 wrote:Ils sont vraiment couillons ces Gardois Exclamation



Hum .... je ne sais pas ce que tu en pense fredo ..; mais je pense qu'il va en chier grâve le père benoit !!! et implorer qu'on l'achève (méthode gardoise evidemment ) :shock:



Ensuite, on le pèlera (methode gardoise...encore une fois, aux normes européénes... RT42879565 ...bref au dessus d'un ruisseau !!! suspendu à un pont avec des couteaux rouillés (qui sont bien les meilleurs car au moins ils coupent !!! :P :x )



Je pense par contre que quelque-soit le coup de fusil .. la venaison sera pas terrible ..... (c'est pas du sauvage l'heraultais ... chaire tendre et rose .. comme un cul de bébé !!)



:x :x :x :wink:



C'est pas des "bourrut" la bas !!! :? :D :wink:

A++ olive



méthode radicale le couteau rouillés :shock: moi j'opterais plutot pour le couteau a pain tu sait celui qui a des grosse dents et qui coupe que dalle

et puis la norme européene on s'en fou ...on est pas des PD dans le gard ... :lol: :x :x
JP65
Messages : 36
Inscription : 20 nov. 2007 20:52

Message par JP65 »

j'ai cru que je m'étais trompé de forum ,et c'étais un forum SM
Répondre