Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je recherche des formes représentant des ramiers, j'ai recherché sur internet je n'ai trouvé que géologique et palombe.com qui proposent la vente de formes, donc j'aurais voulu savoir si vous connaissez d'autres sites ...
J'ai vu qu'il y avait une technique pour disposer les formes "disposition en fer à cheval", je voulais savoir si elle marchait réellement ou alors si on peut les disposés de la manière que l'on veut.
Je voulais savoir s'il existait d'autres techniques de dispositions au sol, et si vous des petites astuces pour que les appelants aient un effet maximum.
il y a plusieurs techniques. Moi je suis adapte de la célèbre technique "à l'arrache".
Bec au vent, la tete vers le sol s'ils se nourrissent et hop en paquet sans se prendre la tete. De toute manière je ne cherche pas à les faire poser dans les formes.
Si tu chasses prèt de grands arbres tu peux disposer des formes ppleines sur des branches assez hautes et en vue.
en cherchant sur le forum te devrait retrouver la technique de certains qui consiste à faire passer par dessus une branche un fil a l'aide d'une canne et d'un plomb de peche...
@tartarin75 wrote:en cherchant sur le forum te devrait retrouver la technique de certains qui consiste à faire passer par dessus une branche un fil a l'aide d'une canne et d'un plomb de peche...
@+
La technique de qui ?
c BIBI LOL Non d'accord il n'y as pas que moi
Mais je prend une canne a peche un plomb tu passe au dessus de l'arbre et tu monte ta forme comme ca
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.