Appelant pigeons (formes)

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
Répondre
denis 08

Message par denis 08 »

Bonjour

Je recherche des formes représentant des ramiers, j'ai recherché sur internet je n'ai trouvé que géologique et palombe.com qui proposent la vente de formes, donc j'aurais voulu savoir si vous connaissez d'autres sites ...

Merci

A plus
tartarin75

Message par tartarin75 »

ducatillon, roumaillac, peut etre ediloisir. Je pense que les décat' sont les meilleurs marché. J'ai vu ya 15 jours 30 formes 20€ je crois.

@+
denis 08

Message par denis 08 »

Merci de ta réponse.

J'ai vu qu'il y avait une technique pour disposer les formes "disposition en fer à cheval", je voulais savoir si elle marchait réellement ou alors si on peut les disposés de la manière que l'on veut.

Je voulais savoir s'il existait d'autres techniques de dispositions au sol, et si vous des petites astuces pour que les appelants aient un effet maximum.

Merci d'avance!

A plus
tartarin75

Message par tartarin75 »

il y a plusieurs techniques. Moi je suis adapte de la célèbre technique "à l'arrache". :D

Bec au vent, la tete vers le sol s'ils se nourrissent et hop en paquet sans se prendre la tete. De toute manière je ne cherche pas à les faire poser dans les formes.

Si tu chasses prèt de grands arbres tu peux disposer des formes ppleines sur des branches assez hautes et en vue.

@+
denis 08

Message par denis 08 »

@tartarin75 wrote:il y a plusieurs techniques. Moi je suis adapte de la célèbre technique "à l'arrache". :D

:D :D Ok Merci, si c'est suffisant pour amadouer quelques pigeons j'emploierais ta technique!! :D

Pour les disposer dans les arbres tu y vas comment ? à l'échelle? un peu chaud quand même, je veux pas faire ma fiote, mais bon ...
tartarin75

Message par tartarin75 »

en cherchant sur le forum te devrait retrouver la technique de certains qui consiste à faire passer par dessus une branche un fil a l'aide d'une canne et d'un plomb de peche...

@+
popey-77

Message par popey-77 »

@tartarin75 wrote:en cherchant sur le forum te devrait retrouver la technique de certains qui consiste à faire passer par dessus une branche un fil a l'aide d'une canne et d'un plomb de peche...

@+

La technique de qui ?

c BIBI LOL Non d'accord il n'y as pas que moi

Mais je prend une canne a peche un plomb tu passe au dessus de l'arbre et tu monte ta forme comme ca
Webmaster

Message par Webmaster »

MDR vos signatures !! On pourrais presque croire que vous avez une hutte :x :x
tartarin75

Message par tartarin75 »

Nous y seront dimanche.............................

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:Nous y seront dimanche.............................

@+

Vi vi et t'as aussi les canards dans ton jardin, ou mieux les cannetons dans ta baignoire! Comme les vrais ! LOL :oops: :lol:
Répondre