Winchester sélect sporting

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
mastoc

Message par mastoc »

-> Ediloisir sont assez cher et ca ressemble plus à un supermarché qu'a un armurier....

-> Gleizes c'est vrai que c'est un peu l'homme de cromagnon..mais il a des tarifs excelent.(pas de mise en conformité)

-> Sabatier, est trés commercant, il a de trés bon fusil et fait souvent de trés bon prix, par contre il est pas extra sur la conformité.... :cry:

A toi de voir, tu veux quoi comme arme, car à St Pons il a vraiment pas tout....et sur commande il n'a pas des tarifs super...
rich34

Message par rich34 »

Pour l'instant j'ai un fusil type becassier de chez fabarm que j'ai acheté neuf il y a 12 ans chez britto à frontignan. J'en suis très content mais en canons de 61 avec lisse et demi c'est un peu juste pour les grives et surtout lorsque je vais faire un tour au stand je me fatigue l'épaule...

Donc je voudrais un fusil un peu pus solide pour cette activité mais cela serait sympa si je pouvais m'n servir aussi à la chasse... suis je clair? Et surtout penses tu que l'arme que je recherche est facile à trouver sachant que la longueur max des canos que je recherches est de 71cm?

J'arrete d'écrire car je sens que je suis de plus en plus brouillon :oops:
triple b25

Message par triple b25 »

@rich34 wrote:

J'arrete d'écrire car je sens que je suis de plus en plus brouillon :oops: c'est vrai j'ai du mal a savoir peut tu faire un résumé a+
mastoc

Message par mastoc »

le même fusil que michel, le select sporting en canon de 72cm devrait être pas mal pour toi...par contre Gleizes il en a pas......

sinon je connais un gars qui as un onyx white de chez beretta...il travaille dans une armurerie prés de Gignac...il ets neuf mais trés bon marché.

si tu veux je te donne ses coordonées par MP.

je lui ai acheté un Ultralight de chez beretta pour un super prix.

A+
chmill

Message par chmill »

regarde le titre du post et tu auras mon avis, super fusil de parcours & chasse, super prix, à ne pas rater…
rich34

Message par rich34 »

Pour mastoc: avec plaisir, j'attend ton mp...

Pour triple: Désolé mais faut que je résume dans ma tête avant :oops:

En fait un fusil qui me permettent de tirer au stand sans me casser l'épaule et à la chasse quand les grives sont là... pas le lièvre car chez moi on le tire maxi à 20m et même avec un bécassier on fait mouche :(
mastoc

Message par mastoc »

ok c'est fait.
triple b25

Message par triple b25 »

@rich34 wrote:.

Pour triple: Désolé mais faut que je résume dans ma tête avant :oops:

En fait un fusil qui me permettent de tirer au stand sans me casser l'épaule et à la chasse quand les grives sont là(prend le winchester en parcours canons de 71 a+
rich34

Message par rich34 »

suis passé à l'armurerie cet AM, il m'a montré un parcours Master de chez Rizzini. Si quelqu'un a un avis merci d'avance... :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

un conseil garde le ton 101 moi j'ai toujours le regret de l'avoir vendu a+
Répondre