mary prestige

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
triple b25

Message par triple b25 »

vous avez tous faux c'est pas GOONIF qui ma conseiller la mary panther 35 grs en 7/5 mais TINET ,pour les conseils sur la mary panther voir TINET a+
tinet56

Message par tinet56 »

salut

rien ne vaut un plomb extra durcis ou simplement durcis. le plomb nickele c'est de la poudre aux yeux . trop cher pour des performances qui ne surpassent pas le plomb durcis .

j'attends de bonnes nouvelles de ta part triple b 25 au sujet de la panther 35 grs 7 1/4 . plomb durcis .

a+ ps beaucoup de tireurs que je frequente dont d'anciens champions de ligue ne peuves pas voir en peinture le plomb nickele pour la chasse .
baya59

Message par baya59 »

goonif la mary puma 34 est bonnne quand meme??

de toute facon pour ce qui est de nikelé durci normal etc je croit que chacun a sa préférence selon son vécu ou se qu'il a entendu...

moi perso j'ai jamais entendu que du bien du nikelé.....mais également du durci...

:wink:
triple b25

Message par triple b25 »

@tinet56 wrote:salut

rien ne vaut un plomb extra durcis ou simplement durcis. le plomb nickele c'est de la poudre aux yeux . trop cher pour des performances qui ne surpassent pas le plomb durcis .

j'attends de bonnes nouvelles de ta part triple b 25 au sujet de la panther 35 grs 7 1/4 . plomb durcis .

a+ ps beaucoup de tireurs que je frequente dont d'anciens champions de ligue ne peuves pas voir en peinture le plomb nickele pour la chasse . salut TINET je te tiens au courant pour la mary panther je te fait confiance du moment que tu as dit quelle est superieure a la zz. je vais m'eclater avec cette cartouche les grives et les pigeons vont avoir du soucis a+
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut

@tinet56 wrote:salut

Ouf, me voila rassuré :wink: :D mais il me semble avoir lu helice sur la boite et Goonif nous dit que c'est de la M..de :shock: :oops:

De toute facon il faut essayer pour se faire un avis, ce que je vais faire :D merci Tinet :wink:

A+
buzard 83

Message par buzard 83 »

@triple b25 wrote:@tinet56 wrote:salut

a+ ps beaucoup de tireurs que je frequente dont d'anciens champions de ligue ne peuves pas voir en peinture le plomb nickele pour la chasse . salut TINET je te tiens au courant pour la mary panther je te fait confiance du moment que tu as dit quelle est superieure a la zz. je vais m'eclater avec cette cartouche les grives et les pigeons vont avoir du soucis a+je suis septique quand à la superiorite face à la zz qui est une cartouche top top
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

c'est quoi ce bazard :P :!:

c'est à qui contredira l'autre le plus :shock:

je n'y connais pas grand chose :cry: pour ne pas dire que dalle :o

mais des gars qui chassent depuis 20 ,30 40 ans ...... qui ont du en essayer des plombs et des cartouches :P et qui ont des avis complètement différents sur la charge ,le plomb (durci,ni ...etc)

soit ,il n'y a aucune science exacte sur les cartouches :!: soit .... :?: je ne sais pas quoi :!:

donc ,je voudrais m'adresser à ceux qui postent et affirment certaines choses ,et bien ,etayer vos dires :wink: pourquoi ça c'est mieux ;pourquoi ce plomb ci ;pourquoi ........... :!:

ça mettra moins les autres dans la mouise :evil:

parce que là :P :P :P :P
tinet56

Message par tinet56 »

salut

on a quand meme le droit de ne pas etre d'accord avec goonif !!

31 ans de chasse et 26 ans de tir . pourquoi tirer du plomb nickele qui ne surpasse pas en performance le plomb durcis !

moi aussi, je pense a mon porte monnaie !

a+
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

attention tinet :o je ne défend personne :wink: ni ne vise personne :shock:

je trouve seulement bizarre que des chasseurs ou tireurs "confirmés " ne puissent avoir le même avis sur certains points au sujet des munitions qu'ils ont du tirer maintes et maintes fois :!:
tinet56

Message par tinet56 »

salut

j'en ai tire quelques unes en plombs nickeles, flers 28 grs 8 nickele, 34 7 1/2 nickele (winch), mary speciale canard en 5 et 6 nickele, kettner palombe 34 grs en 6 et 5 nickele, super speed 40 grs en 5 nickele, sauvagine prestige 36 grs 6 nickele.

je n'ai preleve ni plus ni moins avec ce plomb nickele .

a+ 8)
Répondre