Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je sais pas si j'arriverai a faire une croix sur la chasse.........quitte a travailler comme un dingue au black pour avoir des sous... ......enfin j'espere qu'on en arrivera pas la.
ben ouai mastoc........change de femme...........quand une femme commence a gueuler a propos de la chasse.......c pa bon ca......vaut mieux chercher autre chose
Certaines FD (comme le Nord) en partenariat avec le Crédit agricole propose aux jeunes chasseurs des prêts à taux quasiment nul, pour aider ces jeunes porteurs de fusils à s'équiper. Des prêts dans la même idée qu'un prêt étudiant!
Je comprends ta réaction , mais la validation du permis n'est quand même pas le + onéreux d'une première saison de chasse. L'idée est plutôt d'aider un jeune chasseur à s'équiper d'une arme et d'une tenue de chasse. Enfin c'est comme cela que je vois les choses... D'autre part, je sais aussi que la FD du Nord offre le timbre fédéral à tous les jeunes qui font 21/21 au permis de chasser théorique et pratique.
Là vous tapez dans € et les subventions , je ne suis pas sure que ce soit gagné d'avance, je vous le souhaite pour vous les jeunes. Pour moi, vu l'avenir que j'ai, c'est même pas racrorer le le fusil c'est le vente
salut a tous , moi aussi je pense que c cher, autour de mois beaucoup dise que ça deviens une passion de bourgeois c'est trop cher surtout pour les jeunes , meme pour passer le permis il faut prendre 5 demi journée de travail (travail=argent) quand le patron veut biens c'est pas evident surtout si il est contre la chasse . dictons :il vaut mieux regreter de ne pas avoir tirer que regreter de l'avoir fait
bien que je comprenne l'argument des jeunes (et ils ont raisons), il faut arrete de raclamer de la gratuite partout, car les fd ont des budgets a respecter, des salaries a payer, etc.
un mac do, un cine et une sortie en boite avec des potes ou sa nana ca coute combien?
qu'on me dise que les actions en domaniale sont chere je suis d'accord mais si les chasses de PG sont cher c'est qu'elle lache bcp de gibier de tir...............
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.