Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@tireur sportif 59 wrote:@Ghost-killer wrote:@tartarin75 wrote:et quand les gens arreteront de te prendre pour ta soeur quand tu répondras au téléphone...
@+
Ouuuuuuille! C'est dure de faire plus méchant!
PS: Qui a 14 ans ici? Tireur-sportif?
c'est lui qui dit sa, alors la sa y est je peut mourir tranquille j'aurais tout vu
mdr
je ne sait pas qui a 14 ans mais pour moi c'est l'age type de la description que tartarin a fait de moi....
pour moi sa description n'est pas celle d'un beau grand jeune homme de prés de 17ans....dans la force de l'age.... 8) ::lang; ::lang; ::lang;
@baya59 wrote:@tireur sportif 59 wrote:@Ghost-killer wrote:@tartarin75 wrote:et quand les gens arreteront de te prendre pour ta soeur quand tu répondras au téléphone...
@+
c'est lui qui dit sa, alors la sa y est je peut mourir tranquille j'aurais tout vu
mdr
je ne sait pas qui a 14 ans mais pour moi c'est l'age type de la description que tartarin a fait de moi....
pour moi sa description n'est pas celle d'un beau grand jeune homme de prés de 17ans....dans la force de l'age.... 8) ::lang; ::lang; ::lang;
Arf qu'est ce qu'on ferait pas pour se vieillir un peu!!!
@tartarin75 wrote:@baya59 wrote:@tireur sportif 59 wrote:@Ghost-killer wrote:@tartarin75 wrote:et quand les gens arreteront de te prendre pour ta soeur quand tu répondras au téléphone...
@+
mdr
Arf qu'est ce qu'on ferait pas pour se vieillir un peu!!!