le coq français contre les pumas argentins

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
tartarin75

Message par tartarin75 »

@seb65 wrote:alors je suis bien obligé de m'excuser car je ne pensai vraiment pas qu'ils passeraient

pour la charniere , je n'en demord pas, boxis n'a fait que taper loin devant et renvoyer le ballon aux blacks et les avants devaient a nouveau se faire violence pour recuperer la vessie

si tu aimes ce rugby tartarin , c'est pas moncas et ça a ete un autre match

apres l'arrivee de michalac d'ailleurs c'est lui qui construit l'essai

là ou je dois dire bravo a laporte meme si c'est dur c'est pour avoir fait confiance a pelous qui a fait un gros boulot

voila, contant ? :)

Effecetivemment la 1er mi temps n'a pas été spectaculaire mais ocntre les néo zélandais tu peux pas te permettre de faire du rugby caviar. Je trouve cette performance d'autant plus grande qu'ils se sont tenu à un schéma de jeu défini et qu'ils ont contrecaré le jeu black. Quant à michalal qui rentre en 2eme mi temps cela s'inscrit aussi dans la stratégie définie.

@+
candide

Message par candide »

@Webmaster wrote:Sinon Raikkonen à gagné le GP de chine :roll: :oops: :(

Et pas mal de médailles en escrime mais la aussi, pas de fric derriere ni les media!!! :cry:

Panem et circenses (hélas c'est de plus en plus vrai)!!! :cry:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@candide wrote:@Webmaster wrote:Sinon Raikkonen à gagné le GP de chine :roll: :oops: :(

Et pas mal de médailles en escrime mais la aussi, pas de fric derriere ni les media!!! :cry:

Et oui un sport pas très médiatisé mais qui compte néanmoins des sujets de qualités!! :D :D :( 8)

@+
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@popey-77 wrote:Ma définition d'une légende sportive aujourd'hui

Gros montage médiatique, assimilable à de la masturbation intellectuel qui n'a, que pour seule but de faire faire du profit au sponsor.

C'est ta définition des all blacks donc...

Si c'est le cas, c'est que vraiment l'esprit du rugby n'a pas touché ton ame!

8)
candide

Message par candide »

Pas grave, on peut vivre sans!!! :D
mastoc

Message par mastoc »

@tartarin75 wrote:Messieurs je ne vous ferais pas l'affront de vous citer. Tous à chier dans les bottes de l'équipe de france, de la technique, de la tactique du management de laporte. Je ne parlerais pas de ceux qui critiquait le choix de traille à l'arrière, de la charnière. J'éviterais de m'étendre sur ceux qui parlaient de Dieux en parlant des Blacks.

Messieurs, l'équipe de France a répondu pour moi

YESSSSSSSSSSSSSSS

@+

beau match me suis bien régalé...mais j'en demord pas pour Pelous titulaire...

Pour Traille y a pas grand chose à dire...

Les blacks resteront de toutes facon les blacks...une grosse equipe bien huilé mais qui pour une fois n'etait pas au point physiquement...

Mais quelle defense heroïque.....la seconde mi-temps fut enorme..parce que sur la première ont a quand même eut pas mal de fion.

Que ce fut bon.

Merci les bleus...je changerais pas d'avis sur Laporte pour autant.
candide

Message par candide »

Tu as raison, Laporte doit resté ouvert!!!
tartarin75

Message par tartarin75 »

@mastoc wrote:

beau match me suis bien régalé...mais j'en demord pas pour Pelous titulaire...

Solide et rigoureux en défense, et la mélée a tenu le choc

Pour Traille y a pas grand chose à dire...

Ravis de te l'entendre dire :D

Les blacks resteront de toutes facon les blacks...une grosse equipe bien huilé mais qui pour une fois n'etait pas au point physiquement...

Je pense pas avoir vu le même match que toi alors. Je pense au contraire que les blacks étaient bien supérieurs aux Francais physiquement. Il n'y a qu'a voir les séances de pick and go au coeur...D'ailleurs comme ca qu'ils ont marqué le 2e essai. La différence s'est fait sur le plan mental, ils ne sont pas habitués à etre menés et renvoyé dans leur camp.

Mais quelle defense heroïque.....la seconde mi-temps fut enorme..parce que sur la première ont a quand même eut pas mal de fion.

C'est sur que la défense à été héroïque. 13-3 à la mi temps cela aurait pu etre bien pire vus les matchs précédent, surtout quand on sait que les francais ont manqué 2 pénalités et un drop.

Que ce fut bon.

Merci les bleus...je changerais pas d'avis sur Laporte pour autant.

Ce que tu lui reproche a quelque chose à voir avec le rugby?

@+
triple b25

Message par triple b25 »

encore 2 match et LAPORTE il s'en va a+
candide

Message par candide »

Dommage, il faut continuer à prendre Laporte!!! :D
Répondre