@Ghost-killer wrote:
C'est ta définition des all blacks donc...
Si c'est le cas, c'est que vraiment l'esprit du rugby n'a pas touché ton ame
T'inquiète pas pour la part d'esprit du rugby qui est en moi
Surtout que je suis d'accord, cette équipe est très bonne et est sans aucun doute une des plus performantes.
Mais, je ne suis pas de ceux qui s'exalte devant un joueur ou une équipe en le starifiant.
Car justement tu site l'esprit du rugby, mais celui n'inclus t'il pas le respect de l'adversaire et la fratrie avec ce dernier.
Pour moi, toutes les équipes sont au même niveau. Et toutes les équipes méritent d'être jouées car toutes les équipes peuvent et méritent de gagner (le parcours des bleu et des argentins est une preuve).
Quand au joueur que certains adulent, je dit qu' il ne faut pas se voiler la face, car même le meilleur du monde n'avance pas seule mais avec son équipe pas avec de l'argent
Donc peu importe, le niveau d'une équipe ou d'un joueur, il doit être considéré comme les autres et non pas porter en dites légende.
Maintenant je suis désolé mais l'âme d'un sport, ne se monnaie pas as coup de dollars ou d'euros.
Certains club et certains sports en ont fait les frais, pour certains il ont fait marche arrière pour d'autre c'est trop tard.