le coq français contre les pumas argentins

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
mastoc

Message par mastoc »

quand je parle niveau physique je trouve que leurs cadres n'ont pas trop tenu la distance.....

d'accord pour les pick and go ou l'on a eut du mal...

mais sinon....leur banc de remplacant n'est pas si enorme que ca !!!!

on 2nd mi-temps ils avait perdu pas aml de lucidité....

en temoigne...l'erreur de ne pas tenté le drop quand tes avants avance....dans les 7 dernières minutes !!!

les anglais ne nous laisseront pas autant de chance..avec wilko
mastoc

Message par mastoc »

Pour laporte y a un peu des deux rugby et autres......
tartarin75

Message par tartarin75 »

@mastoc wrote:Pour laporte y a un peu des deux rugby et autres......

Pour ce qui est du rugby, 8 ans 5 tournois, 2 grand chelems, les bleus tourjours en lice bref niveau rugby c'est honorable après si tu n'aimes pas le jambon madrange on n'y peut rien :P :P :x :x

@+
mastoc

Message par mastoc »

:x :x :x
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

moi t'en qu'il s'embrouille pas.... 8)

parce que si Dominici vante les bienfaits du cochon, passe encore...mais si Laporte vend du shampoing anti-pelliculaire, alors là je dis bravo l'artiste :D
popey-77

Message par popey-77 »

@Ghost-killer wrote:

C'est ta définition des all blacks donc...

Si c'est le cas, c'est que vraiment l'esprit du rugby n'a pas touché ton ame

T'inquiète pas pour la part d'esprit du rugby qui est en moi :wink:

Surtout que je suis d'accord, cette équipe est très bonne et est sans aucun doute une des plus performantes.

Mais, je ne suis pas de ceux qui s'exalte devant un joueur ou une équipe en le starifiant.

Car justement tu site l'esprit du rugby, mais celui n'inclus t'il pas le respect de l'adversaire et la fratrie avec ce dernier.

Pour moi, toutes les équipes sont au même niveau. Et toutes les équipes méritent d'être jouées car toutes les équipes peuvent et méritent de gagner (le parcours des bleu et des argentins est une preuve).

Quand au joueur que certains adulent, je dit qu' il ne faut pas se voiler la face, car même le meilleur du monde n'avance pas seule mais avec son équipe pas avec de l'argent

Donc peu importe, le niveau d'une équipe ou d'un joueur, il doit être considéré comme les autres et non pas porter en dites légende.

Maintenant je suis désolé mais l'âme d'un sport, ne se monnaie pas as coup de dollars ou d'euros.

Certains club et certains sports en ont fait les frais, pour certains il ont fait marche arrière pour d'autre c'est trop tard.
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Ah, ok, on est en total accord dans ce cas.

Médiatiser autant Chabal par exemple ne sert a rien, c'est certainement un excellent joueur (avec un physique exeptionnel), il est super attachant mais y'a pas que lui! Et a force il vas se prendre la grosse tete et on aura tout raté.

Alors vives chabal, mais pas que lui, vives les bleus!

:)
triple b25

Message par triple b25 »

@Ghost-killer wrote:

Alors vives chabal, mais pas que lui, vives les bleus!

:)et tu as oublier aussi Ghost-killer a+
triple b25

Message par triple b25 »

demain mister LAPORTE annonce ca liste pour le match de samedi je vous donne la mienne

Poitrenaud-clerc-jauzion-traille-dominici-michalak-ellissade-bonnaire-dussautoir-betsen ou harinordoquy-pelous-thion -de villiers-ibanez -milloud ou poux

Message par seb65 »

si betsen peut jouer

elle me plait ta compo :)
Répondre