Des chasseurs à l'isard?

Forum dédié aux connaissances du grand gibier.
lours

Message par lours »

salut a tous

Moi aussi je chasse son cousin dans les alpes .

Cette année nous avons 6 bracelets , c'est pas une grande chasse mais on si sent bien.

Pour 7 equipes de deux chasseurs, malheureusement pas asser de bracelet pour pouvoir invitée quelqu'un et cet bien domage.

En attendent , pour ce que sa interesse aller voir ce lien :

http://www.picdo.net/Fichiers/748b9832e ... on-CIC.xls

tableau-de-cotation-CIC.xls

j'ai fait une petite feuille exel pour le calcule des points CIC il vous suffit de remplir les cases jaune ( valleur en cetimetre ) et dans la case rouge les point von s'afficher. :D

J'aipere que sa vas marcher :cry: :cry: ( faut voire avec les deux lien , si non laisser moi un MP )

je vous souhaite a tous une bonne saison

a+

:deho:rs
Casaire06

Message par Casaire06 »

Je chasse l'isard a Saint Auban dans les Alpes Maritimes. Mais bon qu'une fois par an, parce que l'on a 5 chamois a prélever et le passage des équipes est tiré au sort.
setterman

Message par setterman »

Félicitations pour cette approche et pour cette bête, Chenelong, ça fait plaisir de revoir des coins de montagne :)

Je pense avoir une bague l'an prochain et e mettre (un peu) à cette chasse.

A+
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Chenelong,

Une photo qui résume tout:

Un bel animal

Un payasage magnifique

Un homme heureux

:mrgreen:

A+ :)
Weimar_de_Luxe

Salut Scolo,

Quelles brunes :?: Parce que j'en ai deja une a la maison et ça suffit comme ça :P :P

Je suis plus que partant pour aller arpenter ces jolies montagnes... mais avec un pointer :x :mrgreen: :mrgreen:

A+ 8)
Weimar_de_Luxe

Salut l'ami,

Parle moi de jolies rousses dans ce cas :mrgreen: :P :P en plus tu sais bien qu'elle a une odeur particulière... :oops: :pingou:in

J'espère qu'un jour j'aurai la chance de découvrir ces si jolis paysages pour y rechercher des tetras ou autres gibiers que je ne verrai jamais ici :mrgreen:

A+ :wink:
setterman

Message par setterman »

Dans ce cas commence à tricoter une écharpe et des moufles à ton poil ras :P :P :P :lol: :lol: :wink:

A+
Weimar_de_Luxe

Salut,

@setterman wrote:Dans ce cas commence à tricoter une écharpe et des moufles à ton poil ras :P :P :P :lol: :lol: :wink:

A+

Pourquoi faire :?: Pour qu'il ressemble a un setter :P :P :P :P :oops: :wink:

A+ :mrgreen:

ps: Vous n'avez pas de tétras ou autres vers chez toi Setterman :?:
Weimar_de_Luxe

Salut Chenelong,

Ben il y a de quoi etre heureux :mrgreen: c'est un gibier qui se mérite et c'est ces chasses là les plus belles :)

A+ 8) ya un bruit qui courre comme quoi setterman voudrait m'emmener avec lui 8) :oop: :P
setterman

Message par setterman »

Si tu peux te libérer, ce sera avec grand plaisir :wink: si tu es prêt à arpenter :P

Chez moi, il n'y a pas de petit gibier de montagne, ils sont au sud du département et de toute façon, le plan de chasse est de 0 (sauf perdrix grises) :? et çà n'est pas prêt de changer :| :| Pour en voir, je suis invité 8) 8)

J'ai hâte, Chenelong, de m'y mettre :)
Répondre