meteo en france

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
fred43

Message par fred43 »

neige en Auvergne :evil: et pas qu'en altitude!!!!! :?
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Neige en limite nord du Puy de Dôme et de l'Allier, nous sommes à 650 mètres d'altitude, il fait moins 4, ça commence à blanchir un peu. Gros passage de grues (à plumes) hier soir.

Faites chauffer les grogs, mais n'en abusaient pas. Sortez couvert (bonnet de laine, gants etc...., mais non je l'ai pas dis !!!!!)

Amitiés.
fred43

Message par fred43 »

hé, vous savez quoi?

la neige, elle est toujours là! :shock:

un centimetre, juste de quoi faire chier le chasseur à plume! :evil:
popey-77

Message par popey-77 »

Après la vague de froid qui s'est installée progressivement sur le pays depuis dimanche, un épisode pluvio-neigeux caractérisera les journées de mercredi à samedi.

Cette dégradation est liée à l'arrivée de perturbations sur le Nord du pays qui se dirigeront vers les régions du Sud. Elle touchera notamment l'Ile de France et se manifestera par :

des chutes de neige faibles à modérées jusqu'en plaine

une augmentation du risque de verglas et de neige tenant au sol

Compte tenu du niveau des températures, les chaussées pourront être glissantes. Cette situation doit inciter à vous tenir informés régulièrement des conditions de temps lors de vos déplacements.
triple b25

Message par triple b25 »

Salut

Le froid est bien la et la neige pas très loin aussi

Attention alerte neige dans 31 départements tout en haut de la France

Rester aux abris

a+
falcor31

Message par falcor31 »

Bonjour à tous,

Tout est blanc aujourd'hui à Tours et à Blois aussi. Et ça continue de tomber sévère.
cocopicoli

Message par cocopicoli »

Paris est paralysé sous 4 cm de neige et c'est pas fini. Chasse annulée ce WE, je suis blasé... vais passer mon we à jouer au scrabble devant la cheminée... Alors que ce froid était tellement prometeur... C'était trop beau pour être vrai.
fred43

Message par fred43 »

ici, beau temps glacial!

la neige est prevue pour cette nuit!

mais, pour vous consoler, je ne chasses pas non plus à cause de 2 petits cm de neige! :evil:

on va organiser un concours de scrabble en ligne......! :x :x :x
Mrv

Message par Mrv »

Bonjour , ce matin , - 6 sous mon abrit bois à 6h30 et -8 à 9h00 .On chasse samedi , et il annonce encore plus froid , on s attend à -10. Va falloir s habiller , on poura plus epauler alors :shock:

Mrv
quinquin

Message par quinquin »

Ca y est 10 cm de neige sur le nord vienne dur dur et pas de bol pour la chasse dimanche :evil: :wink:
Répondre