Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Neige en limite nord du Puy de Dôme et de l'Allier, nous sommes à 650 mètres d'altitude, il fait moins 4, ça commence à blanchir un peu. Gros passage de grues (à plumes) hier soir.
Faites chauffer les grogs, mais n'en abusaient pas. Sortez couvert (bonnet de laine, gants etc...., mais non je l'ai pas dis !!!!!)
Après la vague de froid qui s'est installée progressivement sur le pays depuis dimanche, un épisode pluvio-neigeux caractérisera les journées de mercredi à samedi.
Cette dégradation est liée à l'arrivée de perturbations sur le Nord du pays qui se dirigeront vers les régions du Sud. Elle touchera notamment l'Ile de France et se manifestera par :
des chutes de neige faibles à modérées jusqu'en plaine
une augmentation du risque de verglas et de neige tenant au sol
Compte tenu du niveau des températures, les chaussées pourront être glissantes. Cette situation doit inciter à vous tenir informés régulièrement des conditions de temps lors de vos déplacements.
Paris est paralysé sous 4 cm de neige et c'est pas fini. Chasse annulée ce WE, je suis blasé... vais passer mon we à jouer au scrabble devant la cheminée... Alors que ce froid était tellement prometeur... C'était trop beau pour être vrai.
Bonjour , ce matin , - 6 sous mon abrit bois à 6h30 et -8 à 9h00 .On chasse samedi , et il annonce encore plus froid , on s attend à -10. Va falloir s habiller , on poura plus epauler alors
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.