meteo en france

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ce soir depuis 16 heures il neige par vague sur le nord Puy de Dôme altitude 650 mètres, de la poudreuse que le vent balaie, pas grand chose sur la route, environ 3 ou 4 centimètres, dans les champs 6 ou 7 par endroit.

Températue aux environs de moins dix, en baisse.

Pour la chasse du petit, c'est foutu pour le week end. Alors pour changer (lol) peut être sanglier ou chevreuil ? Le scrabble ??? Pourquoi pas !!!! Au moins nous serons au chaud.

Amitiés.
triple b25

Message par triple b25 »

Salut

Je viens de voir au information toute les perturbations que peu poser de la neige sur les routes

Ce soir et demain ça devrait continuer de tomber et s'approcher vers chez nous

a+
fred43

Message par fred43 »

Pfff, encore des promesses non tenues, on nous annonce des tonnes de neige et y'a trois petits centimétres!

Qu'est ce qu'ils foutent à la météo? :x :x :x
famas62

Message par famas62 »

Moi ca me va tres bien 3cm, car ici c'est déja bloqué alors je vous dis pas si on avait 15cm :?

En plus pas moyen de savoir si les autoroutes entre montauban et paris sont ouvertes.

Car on m'a dit qu'a Limoges s'était fermé :?

Pour remonter dans le Nord ce week end ca va pas etre top
quinquin

Message par quinquin »

c'est reparti pour aujourd'hui encore de la neige et week end au chaud a cote de mde :wink:
colvert35

Message par colvert35 »

lever a 9h00 surprise c etait tou blanc alor pas de taf pour moi les vacances commence un peu plus vite lol .en esperant que sa va fondre sinon pas de chasse dimanche les boules ( meme dans le 35 il ya de la neige) :evil:
lilien

Message par lilien »

salut pour nous 10 cm au bord de la mer tout est blanc
louis44

Message par louis44 »

A Nantes : 0.7 cm. Chez moi : 2.5 cm de neige gelée, donc encore là après deux jours.

Au Mans : 3 cm de neige, gros bazar sur la LGV.

A Paris : 5 cm sur deux jours, de la boue partout. En IDF (Yvelines : 20 cm par endroit de poudreuse gelée sur les champs, 15 cm dans certains bourgs :)
fred43

Message par fred43 »

et ici,ça commence à disparaitre par vent du sud!

on voit la terre, bientot on sortira le flingot! :mrgreen:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Pas mal de congères avec cette poudreuse et le vent. Les 4X4 ont eu du boulot pour sortir les bagnoles des fossés. Tout le monde était pro chasseurs ce week end !!!!! Je vous passe une photo prise de la cabane ou nous avons discuté au coin du feu en nous remémorant quelques épisodes épiques de la chasse de nos anciens, en sirotant ............ euhhh .......... un vin chaud. Non pas celui des "bronzés font du ski" !!!!! Mdr !!!!!

Amitiés à tous et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre